Je fume pas les vrai cigarette mais que la a-cigarette

Benji2308 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 01:49
 pierre - 28 avril 2015 à 14:08
Bonjour, je fume jamais les vrais cigarette mais une fois g essayer et g adoree mais je c ke c nocif donc je me suis surpasser et je ne fume donc pas. En revanche pour retrouver l'effet de la cigarette je me suis mit a fumer depuis 1 mois non stop la cigarette electronique avec 16 mg de nicotine et j'adore ca et je veux pas arreter parceke ca me fait du bien g 15 ans et la seconde c vraiment dure donc prendre beaucoup de nicotine ca me detend grave je peux la fumer 2h sans m'arreter et je compte passer a 18 mg de nicotine je n'ai preske plus de maux de tetes et de nausees et je voudrais s'avoir si je vai devenir accro et si oui dans combien de temps merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 avril 2015 à 01:54
Bonjour

Plus absurde que ça ce n'est pas possible en fait ...
2
bonjour, Lorsque quelque chose pourrait aider à se débarrasser d'un véritable problème comme la cigarette, il y en a toujours quelques uns pour en faire une utilisation complètement débile... c'est fou ça.

La co... rie n'a pas de limite.
1
Bonjour

je me suis mit a fumer depuis 1 mois non stop la cigarette electronique avec 16 mg de nicotine et j'adore ca et je veux pas arreter parceke ca me fait du bien g 15 ans

On en reparlera dans 20 ans .....
0
Mais c pas la vrai cigarette c bcp moins dangereux
0
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
24 avril 2015 à 01:39
Bonsoir,

Lorsque j'ai décidé d'arrêter de fumer avec l'aide de la e-cig, le vendeur (qui a été génial ceci dit) a insisté sur le fait que c'était une aide pour l'arrêt de la cigarette et non pas un substitut, qu'il ne fallait pas la prêter à des jeunes pour qu'ils "voient comment ça fait de fumer" car le but n'est pas d'apporter de nouveaux clients à l'industrie du tabac...

De plus on n'a pas encore assez de recul pour voir les effets néfastes de la e-cig sur l'organisme... si ça se trouve c'est encore plus nocif que le tabac en lui-même... Perso j'ai tout arrêté (tabac et e-cig) lorsqu'à plusieurs reprises j'ai eu un goût de cramé en bouche (même après l'avoir nettoyée...)
0
Merci pour ta reponse
0