Je fume pas les vrai cigarette mais que la a-cigarette
Benji2308
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
-
22 avril 2015 à 01:49
pierre - 28 avril 2015 à 14:08
pierre - 28 avril 2015 à 14:08
A voir également:
- Je fume pas les vrai cigarette mais que la a-cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Composition cigarette - Guide
- Spleen cigarette electronique - - Drogues
- Cigarette electronique danger - Accueil - Tabac
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
22 avril 2015 à 01:54
22 avril 2015 à 01:54
Bonjour
Plus absurde que ça ce n'est pas possible en fait ...
Plus absurde que ça ce n'est pas possible en fait ...
bonjour, Lorsque quelque chose pourrait aider à se débarrasser d'un véritable problème comme la cigarette, il y en a toujours quelques uns pour en faire une utilisation complètement débile... c'est fou ça.
La co... rie n'a pas de limite.
La co... rie n'a pas de limite.
Bonjour
je me suis mit a fumer depuis 1 mois non stop la cigarette electronique avec 16 mg de nicotine et j'adore ca et je veux pas arreter parceke ca me fait du bien g 15 ans
On en reparlera dans 20 ans .....
je me suis mit a fumer depuis 1 mois non stop la cigarette electronique avec 16 mg de nicotine et j'adore ca et je veux pas arreter parceke ca me fait du bien g 15 ans
On en reparlera dans 20 ans .....
milmil10
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
13
24 avril 2015 à 01:39
24 avril 2015 à 01:39
Bonsoir,
Lorsque j'ai décidé d'arrêter de fumer avec l'aide de la e-cig, le vendeur (qui a été génial ceci dit) a insisté sur le fait que c'était une aide pour l'arrêt de la cigarette et non pas un substitut, qu'il ne fallait pas la prêter à des jeunes pour qu'ils "voient comment ça fait de fumer" car le but n'est pas d'apporter de nouveaux clients à l'industrie du tabac...
De plus on n'a pas encore assez de recul pour voir les effets néfastes de la e-cig sur l'organisme... si ça se trouve c'est encore plus nocif que le tabac en lui-même... Perso j'ai tout arrêté (tabac et e-cig) lorsqu'à plusieurs reprises j'ai eu un goût de cramé en bouche (même après l'avoir nettoyée...)
Lorsque j'ai décidé d'arrêter de fumer avec l'aide de la e-cig, le vendeur (qui a été génial ceci dit) a insisté sur le fait que c'était une aide pour l'arrêt de la cigarette et non pas un substitut, qu'il ne fallait pas la prêter à des jeunes pour qu'ils "voient comment ça fait de fumer" car le but n'est pas d'apporter de nouveaux clients à l'industrie du tabac...
De plus on n'a pas encore assez de recul pour voir les effets néfastes de la e-cig sur l'organisme... si ça se trouve c'est encore plus nocif que le tabac en lui-même... Perso j'ai tout arrêté (tabac et e-cig) lorsqu'à plusieurs reprises j'ai eu un goût de cramé en bouche (même après l'avoir nettoyée...)