Quelle e-cig ?

joris3801 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - Modifié par Andy31200 le 15/05/2015 à 11:27
joris3801 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 11:42
Bonjour,

Je décide de prendre enfin cette bonne résolution et d'arrêter de fumer, mais je n'ai pas le courage de le faire complètement, je vais donc passer par la cigarette électronique avant, j'ai entendu que c'était un tremplin efficace.
Vous qui consommez des cigarettes électroniques, quelle marque/parfum me conseillerait vous ? Je n'y connais pratiquement rien malheureusement, juste la marque que ma copine utilise, Marque et URL supprimé par la modération mais bon, je veux bien y réfléchir avant de me fidéliser sur tel ou tel produit ou marque.

Merci de votre aide les amis !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 mai 2015 à 11:35
Bonjour et bienvenue ,
Toute publicité est interdite par la charte du forum que tu as du oublier de lire.
Oui , la cigarette électronique est un bon tremplin pour arrêter "la tueuse ".
Choisi une marque connue ainsi que les liquides et méfie toi des saletés chinoises sur internet.
Quel parfum ? dans certaines boutiques, on peut gouter avant d'acheter.
Pour ma part j'en suis à un an et demi d'arrêt du tabac et je vapote actuellement sur deux " pipes " une à Zéro nicotine parfum fruits rouge / menthe "explosive" à 30% environ, l'autre parfum tabac blond à seulement 4mg de nicotine que je vais baisser encore.
0
joris3801 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 11:42
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Désolé pour le lien, je n'y avais pas prêté attention effectivement.

D'accord c'est rassurant de lire ça !
Concernant les parfums, le parfum fruit rouge-menthe me semble sympa, la fraicheur en bouche doit être agréable. Je ne pense pas être capable de commencer une pipe sans nicotine dès le début malheureusement..

Merci des conseils, j'en prends note !
0