Deux mois de sevrage
Fermé
sebin64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
-
17 mai 2015 à 14:39
Vaninouchka Messages postés 71 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 17 mai 2015 à 18:56
Vaninouchka Messages postés 71 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 17 mai 2015 à 18:56
A voir également:
- 2 mois sans cannabis
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Vaninouchka
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
9
17 mai 2015 à 16:57
17 mai 2015 à 16:57
Bonjour,
Le problème est que tu reste toujours en sensation de manque. Je ne sais pas si tu as arrêté du jour au lendemain, mais si tu as réussi à ne pas reprendre c'est déjà très bien. Je te conseille d'en discuter avec un médecin, pour qu'il puisse t'aider à te sortir cette sensation de la tête. Ensuite, il faut que tu sorte et que tu fasse le plus d'activités possible, de telle sorte que tu n'ai pas vraiment le temps de penser que tu as besoin de fumer ou que "c'était mieux avant". Si tu as un peu perdu de vue tes amis/amours, essaye de te replonger dedans, ça te fera sortir et penser à autre chose.
Pour finir, saches que tu n'effacera pas 15 ans de ta vie en 2 mois. Poursuit tes efforts et ils finiront à coup sur par payer.
Bonne journée et bon courage.
V.
Le problème est que tu reste toujours en sensation de manque. Je ne sais pas si tu as arrêté du jour au lendemain, mais si tu as réussi à ne pas reprendre c'est déjà très bien. Je te conseille d'en discuter avec un médecin, pour qu'il puisse t'aider à te sortir cette sensation de la tête. Ensuite, il faut que tu sorte et que tu fasse le plus d'activités possible, de telle sorte que tu n'ai pas vraiment le temps de penser que tu as besoin de fumer ou que "c'était mieux avant". Si tu as un peu perdu de vue tes amis/amours, essaye de te replonger dedans, ça te fera sortir et penser à autre chose.
Pour finir, saches que tu n'effacera pas 15 ans de ta vie en 2 mois. Poursuit tes efforts et ils finiront à coup sur par payer.
Bonne journée et bon courage.
V.
17 mai 2015 à 18:02
Cordialement.
17 mai 2015 à 18:24
Après, c'est seulement mon avis mais je te le fais partager aussi : Arrêter du jour au lendemain n'est peut être pas une très bonne idée, le but étant de déshabituer ton corps. Tu aurais dû réduire les doses au fur et à mesure, pour arriver à des doses infimes voir nulles (tu aura raison de penser que c'est bien de dire tout ça mais que c'est un peu tard...).
Tu devrais peut-être en discuter avec tes proches, leurs mots ou actes pourront probablement t'aider.
Pour finir, prend les jours de "mieux" comme des bonds pour poursuivre sur ta lancée. Je m'explique : Si tu vois que tu commence à aller un peu mieux, continue en faisant encore plus de sorties, de sport, d'activités, etc ... Plus tu te servira de ces moments comme de rebonds, plus ces jours se prolongeront : 2 jours puis 3, puis 4 ...
J'espère sincèrement t'aider, si tu as des questions au autre, n'hésite surtout pas.
Bonne soirée
17 mai 2015 à 18:49
17 mai 2015 à 18:56
N'arrête surtout pas tes efforts, ils finiront par payer !