Tete lourde et instabilité à la marche
Fermé
warren77
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
Modifié par Jeff le 3/03/2014 à 15:40
Joyce 5 - 22 avril 2015 à 21:28
Joyce 5 - 22 avril 2015 à 21:28
A voir également:
- Peut-on prendre lectil et tanganil en même temps
- Carence vitamine d symptômes vertiges forum - Meilleures réponses
- Peut on prendre lectil et tanganil en même temps - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Poitrine douloureuse et lourde - Accueil - Questions gynécologiques
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tete lourde fatigue - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
25 réponses
Nini-du54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
7
Modifié par Nini-du54 le 10/10/2012 à 21:45
Modifié par Nini-du54 le 10/10/2012 à 21:45
Bonjour,
Ma maman a eu quelques uns de ces symptômes pendant plusieurs mois : maux de tête, vertiges, fatigue extrême, sensation de perte d'équilibre etc...
Elle a fait plusieurs examens sans résultat et au bout de tous ces mois d'anxiété, on a fini par trouver l'origine de ce mal. Dans son cas, cela se passait dans son oreille, elle avait des cristaux dans l'oreille interne qui déstabilisaient son organisme. On lui a conseillé d'aller voir un ORL pour qu'il soigne cela avec une simple manipulation (il faut bouger ces cristaux pour les décoller en gros). Du jour au lendemain c'était terminé !
Je ne sais pas si cela pourrait être le cas pour toi, on ne pense pas à ce genre de troubles mineurs quand cela arrive. Tu devrais poser la question à ton médecin.
Bon courage.
Ma maman a eu quelques uns de ces symptômes pendant plusieurs mois : maux de tête, vertiges, fatigue extrême, sensation de perte d'équilibre etc...
Elle a fait plusieurs examens sans résultat et au bout de tous ces mois d'anxiété, on a fini par trouver l'origine de ce mal. Dans son cas, cela se passait dans son oreille, elle avait des cristaux dans l'oreille interne qui déstabilisaient son organisme. On lui a conseillé d'aller voir un ORL pour qu'il soigne cela avec une simple manipulation (il faut bouger ces cristaux pour les décoller en gros). Du jour au lendemain c'était terminé !
Je ne sais pas si cela pourrait être le cas pour toi, on ne pense pas à ce genre de troubles mineurs quand cela arrive. Tu devrais poser la question à ton médecin.
Bon courage.
11 oct. 2012 à 01:13