Tete lourde et instabilité à la marche

Fermé
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - Modifié par Jeff le 3/03/2014 à 15:40
 Joyce 5 - 22 avril 2015 à 21:28
Bonjour, bonjour , j'ai trop besoin de votre aide , je vais vous raconté mon histoire ,le 14 janvier 2012 ,à la suite d'une sortie en discotheque bien alcoolisée , 2 jours après j'ai commencé à avoir mal au milieu du dos mal à la tete et un peu de fievre, je suis partis chez le medecin , il m'a dit c'est juste une lombalgie il m'a prescrit du diclofenac myolastan , voltaren , celà ne m'a rien fait. Le 27 janvier brulure au mileu du dos fourmillement de tout les membres, nez qui coule .
Début février : 1er malaise en me levant brusquement : palpitation et gene respiratoire j'ai été au urgence (R.A.S)
Mi février : forte céphalé du coté gauche et commencement de perte de poids , difficulté à marcher sensation d'ébriété , fourmillement, palpitation, nuque raide, engourdissement des jambes , grosse fatigue.

21 mars : guerison temporaire chez un osteopathe à lyon et le lendemain pour feter ma guerison j'ai bu et je suis revenu malade et depuis je suis toujours malade les medecins trouvent rien et ma nuque est toujours aussi raide et ma demarche instable j'arrive meme plus à travailler j'ai des vertiges et parfois des bouffées de chaleur. j'ai effectué tout les examens pratiquement I.R.M cerebral , scanner de la tete , I.R.M lombaire et radio rachis cervical et radio lombaire , j'ai vu un ophtalmologue il m'a prescrit des lunettes mais ça rien changer , j'ai vu un O.r.l (R.A.S)
j'esperes que vous alliez me repondre car si une personne à les memes symptomes elle me comprendra car les medecins ne savent meme pas ce que l'on supporte donc aidez moi svp !!!!!!
A voir également:

25 réponses

warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 12
12 oct. 2012 à 03:14
bonjour , oui j'ai tout récupéré il y a rien à signalé et j'ai arreté de boire apres je sais pas vraiment si c'est l'alcool mais les premiers symptomes ont commencé à partir de ce que j'ai bu ! votre mari aussi ah ça veut dire que je suis pas le seul mais dite à votre mari qu'il faut se battre meme si c'est dure faut démarcher mais j'ai une question à vous poser pour consulter un medecin interniste il faut s'adresser ou ? et votre mari à ces symptomes depuis combien de temps ? car toute la journée j'ai cherché pour voir si il y avait des hopitaux qui avaient déjà rencontré des patients comme moi ça pourrait nous conduire sur la bonne piste
9