Doute grossesse

Inconnue - 4 nov. 2020 à 12:44
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 nov. 2020 à 14:48
Bonjour,
Je vous explique ma situations étant en couple avec mon conjoint depuis maintenant 10 ans nous avons décidé d’avoir un enfants ( Mon conjoint est soudeur souvent en déplacement) J’ai donc arrêter ma pillule ( optilova ) en fin de plaquette le 11 Septembre j’ai donc eu mes règles le 13 septembre ( cycle habituel) Le mois passe sans avoir mes règles ( sans rapport ) Mon conjoint est rentrer de déplacement le 28 Octobre nous avons donc eu des rapport ( Non protégé) le 28, le 29 et le 31 Octobre « mes règle » son arriver sans douleur de règle comme j’avais l’habitude d’avoir, et moin abondante. J’ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 3 jours, qu’elle que nausée, et eu des vertiges le première jours.. Des sensations que je n’es jamais eu, qu’elle qu’un connais ses sensations ?
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397
4 nov. 2020 à 13:30
Bonjour

Pas du tout. Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Mais des saignements dit de privation, provoqué automatiquement par l'arrêt des comprimés actifs (comprimés blancs).

Tu ne dois en aucun cas t'y fier. Ils ne signifient rien. Et ne servent à rien.
Et il n'y a pas de cycle sous pilule.
La pilule SUPPRIME l'ovulation !

Ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles NATURELLES qui peuvent débarquer n'importe quand. Y compris dans plusieurs mois. Impossible à savoir.

Ne pas avoir de règles naturelles ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte.
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT d'avoir revu tes règles.

Tout ce que tu décris = effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette... ton corps se réveille. C'est parfaitement normal.

Prévois une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu retrouves des cycles... ou que ça soit +++

;)
0
Merci de ta réponses, ma pillule a était arrêter il y a déjà 2 mois, J’ai déjà eu Deux cycle naturel, mais pas au même date. Mes dernière règle était le 31 Octobre trois jours après dés rapport non protéger
0
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397 > Inconnue
4 nov. 2020 à 13:53
en même temps c'est normal ça... tu n'es pas une machine et tous les mois n'ont pas le même nombre de jours

donne voir les dates,

arrêt pilule ?
règle 1 ?
règle 2 ?

tu peux ovuler n'importe quand dans un cycle naturel, même durant les règles, et même parfois deux fois

c'est pour ça qu'il faut avoir des rapports tout du long (tout les 3-4 jours -> 2x par semaine)... pas besoin de plus.
0
Règle 1 ; le 13 Septembre
Règle 2 ; le 31 Octobre

Mon conjoint étant absent pour son travaille pendant 3 mois est rentrer le 28 Octobre donc rapport non protéger le 28, 29.. Possible d’être enceinte ?
0
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397
4 nov. 2020 à 14:48
non mais je t'ai dit que les saignements après l'arrêt n'était pas des règles..
tu as stoppé ta pilule le 11, les saignements du 13 ne comptent pas...

ton cycle 1 a commencé le 31 octobre. impossible de prévoir quand il se terminera.

tout est possible sinon, mais beaucoup trop tôt pour le savoir...
faut compter 3 semaines entre date du rapport et date du test... donc tu peux faire un test à partir du 18 novembre

et faut continuer les rapports... tous les 3-5 jours...
0