Saignement apres fausse couche

Stanley13 - 3 janv. 2021 à 01:45
 Stanley13 - 4 janv. 2021 à 18:32
Bonjour,
Bonjour
Ma dernière date des règles est le 19 novembre .
Sachant exactement ma date d'ovulation avec la prise de temperature, j'ai fais 1et test urinaire la date présumé des règles qui est légèrement + et un 2ème le lendemain plus précis qui me donne 1-2 semaines de grossesse. Suivi d'un test sanguin le 18 décembre avec un taux de 140 mui .
4 jrs après j'ai un leger saignement rouge vuf donc direction urgence echo faite et on vois rien sauf les signes de grossesse. La nuit le saignement c'est accentué avec des crampes douloureuses. 3 hrs apres encore des saignements et taux bHCG a 50 mui faite en urgence aussi sans qu'on me fasse d'écho.
Les saignements ont durée 5 jrs et puis plus rien.
Aujourd'hui j'ai eu un léger spotting sans aucun symptômes.
La je suis perdu est ce que j'ai terminé ma fausse xiuche ou bien je suis encore enceibte ou bien je le suis a nouveau ????
Merci !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
3 janv. 2021 à 09:40
Bonjour,
Si tu as eu des rapports sexuels après cette fausse couche, il est évident qu'il y a risque de grossesse
2
C'est vrai j'ai eu des rapports non protégés et le spotting que j'ai eu juste hier était après un rapport qui n'était ni douleureux ni en manque de glaire ai contraire.
0
Stanley13 > Stanley13
4 janv. 2021 à 18:14
C'est possible d'être a nouveau enceinte Après 14 jr de la fc qui a durée 4 jr et spotting c deux dernières jrs?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
4 janv. 2021 à 18:17
Le risque zéro n'existe pas
1
C surtout le spotting a cette periode qui m'intrigue car il peut pas être ni rdc ni regle anniversaire ni encore le reste de la.fc car j'ai était pendant une semaine propre sauf peut-être periode d'ovulation perturbé par les hormones.
Je suis ausso de rhesus negtive et j'ai pas encore fais l'injection d'immunoglubuline en attendant mon rdv de contrôle ce jeudi.
0