Je voudrais tomber enceinte
cindy621
Messages postés
1
Statut
Membre
-
leataz Messages postés 525 Statut Membre -
leataz Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,voila maintenant 6mois que j'essaille de tomber enceinte et toujour rien .
mais je vous explique un peut je suis avec mon copain depuis 1ans et 6mois et il m'envoye toujour au toilette des qu'il a ejaculer donc esque je peut tomber enceinte comme sa. merci de me repondre
mais je vous explique un peut je suis avec mon copain depuis 1ans et 6mois et il m'envoye toujour au toilette des qu'il a ejaculer donc esque je peut tomber enceinte comme sa. merci de me repondre
A voir également:
- Je voudrais tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Salut,tout dabord pour tomber enceinte faut que tu aies des rapports réguliers avec ton homme.Après chaque rapport évite de te laver de suite.Essaies de calculer ta période d'ovulation si tu as un cycle régulier,t'auras plus de chance à ce moment là.évite de t'angoissée psychologiquement pour un rien car ça bloque le processus.Je ne suis pas médecin,mais c'est en faisant comme ça que ça marche.Tu peux aussi faire une échographie de l'utérus pour voir si tout vas bien chez toi.Parle-en à ton médecin il est le mieux placer pour t'aider à ce niveau.Bonne chance et bon courage