Tomber enceinte si on reprend pas la pilule?
musetiro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
-
28 nov. 2009 à 01:55
musetiro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 29 nov. 2009 à 03:16
musetiro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 29 nov. 2009 à 03:16
A voir également:
- Tomber enceinte si on reprend pas la pilule?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Laura, oui il est possible de tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule, c'est arrivée à une de mes amies, mais chaque femme est différente, chez certaines ça met un peu de temps avant que le corps prenne ses repères.
Pour savoir quand tu dois te protéger il faut savoir quand tu ovules, et pour le savoir avec certitude je te conseille les tests d'ovulation, biensûr il faut connaître la durée de ton cycle.
J'espère t'avoir aidé un peu, bon courage !
Pour savoir quand tu dois te protéger il faut savoir quand tu ovules, et pour le savoir avec certitude je te conseille les tests d'ovulation, biensûr il faut connaître la durée de ton cycle.
J'espère t'avoir aidé un peu, bon courage !
musetiro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
29 nov. 2009 à 03:16
29 nov. 2009 à 03:16
Merci pour ta réponse NAYA !!
Bon je pense pas avoir de grands risque de tombée enceinte la maintenant, On va commencer à mettre le préservatif dès la fin de mes rrr qui viennent d'arriver... Comme ça je serai tranquille et on l'enlèvera des que j'aurai retrouvé un cycle bien naturel.
J'espère juste que les rapports que j'ai eu la, ne vont pas conduire à une grossesse, même si se que l'on veut un bébé, je veux vraiment attendre mes cycles réguliers.
Merci en tout cas !!
;-)
Bon je pense pas avoir de grands risque de tombée enceinte la maintenant, On va commencer à mettre le préservatif dès la fin de mes rrr qui viennent d'arriver... Comme ça je serai tranquille et on l'enlèvera des que j'aurai retrouvé un cycle bien naturel.
J'espère juste que les rapports que j'ai eu la, ne vont pas conduire à une grossesse, même si se que l'on veut un bébé, je veux vraiment attendre mes cycles réguliers.
Merci en tout cas !!
;-)