Je n arrive pas a tomber enceinte

lou - 27 oct. 2009 à 09:51
 lou - 12 nov. 2009 à 09:11
Bonjour,
j ai 24 ans sa fe maintenant 2 ans que j ai arreter la pillule et 2 ans que j essai d avoir un bebe mais pas de chance j aurai du avoir mes regle le 9 octobre et la toujour rien donc le 26 octobre j ai ete faire une prise de sang grossesse est encore negatif avec un resultat de <5ul/l quand pensez vous? est ce que je les faites trop tot j ai tres mal au bas du ventre je vais souvent faire pipi mais par contre pas de naussee ni mal aux seins qu est que sa veut signifier ? est que je dois attendre avant de refaire une prise de sang ou test de grossesse merci de me repondre
aidez moi je vous en supplie

3 réponses

Bonjour,

Tout dépend la date à laquelle tu as fais ta prise de sang, si c'était avant le 25 c'était effectivement trop tôt.

Si tu n'as toujours pas eu tes règles, il est préférable de refaire une autre prise de sang et là tu seras fixé.

Bonne chance!
0
voila ma prise de sang je les fe le 26 octobre a 7h30 quand pense tu ? merci de m avoir repondu
0
nini73 > lou
27 oct. 2009 à 10:17
Oui avec celle là normalement tu devrais être fixé sachant que tu as un retard de règles de 18 jours.
0
nini73 > lou
27 oct. 2009 à 10:17
tes dernières règles datent de quand?
0
lou > nini73
27 oct. 2009 à 10:19
elle date du 9septembre les dernieres et la maintenant le 27 octobre toujours rien
0
Oui tu as ovulé le 22 septembre et ce mois ci tu as ovulé le 20 octobre, ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as pas eu tes règles et que ta première prise de sang n'est rien détectée.

Si tu constates que ta deuxième prise de sang est toujours négatif et que tu n'as pas tes règles en novembre, il serait bien de consulter ta gynécologue pour faire le point.
0
ok merci dans combien de temps je peux la refaire
0
nini73 > lou
27 oct. 2009 à 10:28
Tu en as fais une hier? et c'est celui là qui est négatif?
0
lou > nini73
27 oct. 2009 à 10:31
oui c est bien suis la qui ete negatif mon resultat ete <5ui/l tu pense que je les fe trop tot
0
nini73 > lou
27 oct. 2009 à 10:39
Non tu ne l'as pas fait trop tot, le petit souci c'est que tu n'as pas eu tes règles ce mois ci et effectivement j'aurai pensé comme toi, c'est le premier signe de grossesse.

Le mieux est de prendre rendez vous avec ta gygy est de faire le point avec elle et de déterminer pourquoi tu n'as pas eu tes règles sachant que ton résultat est négatif.

Mais en attendant ton rendez- vous, refais une prise de sang jeudi pour confirmer ou pas la grossesse. On ne sait jamais!

Bonne chance en espérant que tu es un beau ++
0
lou > nini73
27 oct. 2009 à 10:44
ok jeudi qui vient ou l autre semaine mon gygy est pas disponible avant janvier donc j espere que j y suis car depuis le temps que j ai arreter la pillule sa commence a faire tres long je commence a desesperer si non j ai fe des examens savoir si j ai ete sterile et ils sont negatif je peux en avoir alors je vois pas ou sa bloque comment tu as fe pour savoir comment j ovuler merci
0
fp95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 18:36
g eu mes règles le 15/10, g eu un rapport le 24/10, est_ce que je peux tomber enceinte?
MERCI, fp
0