A voir également:
- Je n arrive pas a tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend la date à laquelle tu as fais ta prise de sang, si c'était avant le 25 c'était effectivement trop tôt.
Si tu n'as toujours pas eu tes règles, il est préférable de refaire une autre prise de sang et là tu seras fixé.
Bonne chance!
Tout dépend la date à laquelle tu as fais ta prise de sang, si c'était avant le 25 c'était effectivement trop tôt.
Si tu n'as toujours pas eu tes règles, il est préférable de refaire une autre prise de sang et là tu seras fixé.
Bonne chance!
Oui tu as ovulé le 22 septembre et ce mois ci tu as ovulé le 20 octobre, ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as pas eu tes règles et que ta première prise de sang n'est rien détectée.
Si tu constates que ta deuxième prise de sang est toujours négatif et que tu n'as pas tes règles en novembre, il serait bien de consulter ta gynécologue pour faire le point.
Si tu constates que ta deuxième prise de sang est toujours négatif et que tu n'as pas tes règles en novembre, il serait bien de consulter ta gynécologue pour faire le point.
Non tu ne l'as pas fait trop tot, le petit souci c'est que tu n'as pas eu tes règles ce mois ci et effectivement j'aurai pensé comme toi, c'est le premier signe de grossesse.
Le mieux est de prendre rendez vous avec ta gygy est de faire le point avec elle et de déterminer pourquoi tu n'as pas eu tes règles sachant que ton résultat est négatif.
Mais en attendant ton rendez- vous, refais une prise de sang jeudi pour confirmer ou pas la grossesse. On ne sait jamais!
Bonne chance en espérant que tu es un beau ++
Le mieux est de prendre rendez vous avec ta gygy est de faire le point avec elle et de déterminer pourquoi tu n'as pas eu tes règles sachant que ton résultat est négatif.
Mais en attendant ton rendez- vous, refais une prise de sang jeudi pour confirmer ou pas la grossesse. On ne sait jamais!
Bonne chance en espérant que tu es un beau ++
ok jeudi qui vient ou l autre semaine mon gygy est pas disponible avant janvier donc j espere que j y suis car depuis le temps que j ai arreter la pillule sa commence a faire tres long je commence a desesperer si non j ai fe des examens savoir si j ai ete sterile et ils sont negatif je peux en avoir alors je vois pas ou sa bloque comment tu as fe pour savoir comment j ovuler merci
fp95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 18:36
29 oct. 2009 à 18:36
g eu mes règles le 15/10, g eu un rapport le 24/10, est_ce que je peux tomber enceinte?
MERCI, fp
MERCI, fp
27 oct. 2009 à 10:15
27 oct. 2009 à 10:17
27 oct. 2009 à 10:17
27 oct. 2009 à 10:19