Je voudrais faire un bebe

mag - 30 nov. 2009 à 00:21
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 30 nov. 2009 à 07:37
Bonjour,
voila j'ai 27ans et je voudrais faire un bebe mais j'ai arrêter ma pilule le 1er octobre dernier,j'ai eu mes dernière règle le 4 octobre,j'ai repris ma pilule le 8 puis je l'ai de nouveau arrêter le 10, a l'heure actuel je ne suis pas encore enceinte mais nous essayons. j'ai vue sur internet que d'avoir des rapports juste avant l'ovulation aurait plus de chance de provoquer la naissance d'un garçon tandis qu'un rapport qui aurait lieu bien avant l'ovulation engendrerait plutôt la naissance d'une fille et comme je veux avoir un garçon en premier je ne sais pas du tout si je peut me fier a cette théorie car elle n'ai pas prouvée par les scientifique.Pouvez vous me renseigner la dessus ceci est très important pour moi merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
30 nov. 2009 à 07:37
tout ce que tu peux lire sur internet ou meme sur des bouquins ne sont que des théories et moi j y crois pas une seconde j ai 3 filles et j en suis tres heureuse. c est le hasard qui détermine le sexe de l enfant ! un garcon ou une fille ne se programme pas a l avance! laisse faire la nature on ne choisi pas! le principal est avant tout d avoir un bébé en tres bonne santé que ca soit une fille ou un garcon!
0