Peut on tomber enceinte avec les regles

nor21 - 25 nov. 2009 à 12:18
 nor21 - 1 déc. 2009 à 17:56
Bonjour,
depuis quelques temps,j'ai changer de pillule et le soucis j'ai un doute!sa fais deux mois que mes regles viennent au 7èmes jrs d'arret de la plaquette!elle reste seulemen 2jrs env!tres peu d'ecoulement,brune et normal,mais mes precedente pillule,mes regles arrivait au 3èmes jrs!et durait 4,5,6jrs;j'ai parfois des remontés dans l'estomac qui ballone tous les jrs et parfois mal en bas du vente,des nausées dans ma voiture ou autres...et je remange parfois vers les 2,3 du matin ca me faisais jamais avant ma question est:peut-on tomber enceinte avec les règles.je peux etre enceinte???? repondez-MOI SVP/MERCI A VOUS.

2 réponses

ChouKette26
25 nov. 2009 à 12:48
c'est possible, et le mieux serait de faire un test.
Mais ça peut aussi venir de la pilule tout simplement.
1
bonsoir!CHOUKETTE!

tout d'abord je te remercie beaucoup!de m'avoir répondu aux tracas envahissants!

oui!il est probable que sa vienne aussi de la pilule!en sachant que j'ai fais un arret d'un mois à la demande de ma gynico pour arreté diane35 pour commencer jasminelle!et depuis 3mois de cette nouvelle pilule!j'ai énormément de symptomes incompris je demande qu'a manger toute la journée(prise de poids..lourdeurs aux seins..tantot nausée,tantot envie que de dormir..bref..j'ai repris rdv mercredi 09/12/09 pour en discuter avec ma gynico!!mais je le vie très mal mal en sachant que j avais oublier une pilule et eue un rapport le lendemain mat!!!
oui je sais faut faire un test mais je prefere avant en parler à ma gynico..pour le moment je vie un enfer!!!encor merci choukette!!à bientot!!
0