Pourais-je tomber enceinte ainsi?
grange82
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un cycle de 27jours et j'ai eu un rapport le 12ème jour et le 15ème jour de mes règles.
Quelles sont mes chances de tomber enceinte. De plus depuis ce temps je sens de petites douleurs
au niveau des ovaires. Trouvez-vous cela normal?
Aidez moi à trouver des réponses à ces questions qui me hantent vu que mes prochains règle sont encore loin.
merci
Grange
j'ai un cycle de 27jours et j'ai eu un rapport le 12ème jour et le 15ème jour de mes règles.
Quelles sont mes chances de tomber enceinte. De plus depuis ce temps je sens de petites douleurs
au niveau des ovaires. Trouvez-vous cela normal?
Aidez moi à trouver des réponses à ces questions qui me hantent vu que mes prochains règle sont encore loin.
merci
Grange
A voir également:
- Pourais-je tomber enceinte ainsi?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
12 réponses
Bonjour
j'ai eu un rapport le 12ème jour et le 15ème jour de mes règles.
Elles durent longtemps tes règles.!!
:)
a+
j'ai eu un rapport le 12ème jour et le 15ème jour de mes règles.
Elles durent longtemps tes règles.!!
:)
a+
il yen a vraiment qui sont désagréable du moment que l'on comprend elle veut une réponsse pas une critique
Bonjour
Ce n'était pas une critique.
Mais si elle dit ça a n'importe qui, les gens risque de ne pas la prendre au sérieux.
Ne pas confondre "cycle" et "règles".
C'est tout.
a+
Ce n'était pas une critique.
Mais si elle dit ça a n'importe qui, les gens risque de ne pas la prendre au sérieux.
Ne pas confondre "cycle" et "règles".
C'est tout.
a+
le 14 eme téauriquement
mais pour etre sur que tu ne loupe pas ton ovulation tu fais des petits calins 12e 13e 14e 15 16e voila
mais pour etre sur que tu ne loupe pas ton ovulation tu fais des petits calins 12e 13e 14e 15 16e voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question