Risque de tomber enceinte avec un implant?

Jeni-m-j Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 18:29
anocha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 23 nov. 2009 à 18:39
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je viens sur celui-ci car c'est souvent que je vien pour lire quelques un de vos messages; sans en avoir réellement besoin ; mais cette fois ci je viens pour vous décrire mon cas et vous poser une question!
Je suis maman depuis 2ans 1/2 et 15 jours après mon accouchement je me suis fait mettre un implant par mon gynécologue.
Dans un peu plus de 6 mois je devrais changer mon implant (car un implant ce change tous les 3 ans), mais le soucis étant qu'il y a 2 mois de cela j'ai eu des vomissements à cause d'une gastro, depuis 15 jours j'ai extrèmement mal dans le ventre et depuis bientôt 3 semaines j'ai des pertes de sang normal comme des règles et des pertes de sang ou de saletées foncé!
Ma question étant donc est-ce possible que je soit enceinte alors que je suis en contraception par implant et que celui-ci n'est pas encore périmé?
Merci de vos réponses. Cordialement
A voir également:

1 réponse

anocha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 9
23 nov. 2009 à 18:39
oui, tu peu etr enceinte meme sous implant, et il augmente le risque de grossesse extra utérine. si vous doutez il faut faire un test urinaire ou mieux une prise du sang si vous avez un retard des régles, car on ne peut pas baser seulement sur les vomissement pour poser le diagnostic d'une grossesse.il faut la présence de plusieurs éléments dont l'absence des régles est la plus importante
0