Pour tomber enceinte
siham
-
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un cycle tres regulier ma ddr est de 26 10 09 alors je trouve que le jour de ma ovulation est le 9 11 09 mais le probleme que j ai accouchee le 7 ET 8 ET 10 ET 11 alors ma question est ce que je peux tomber enceinte j aimerai bien savoir une bonne reponse merci
j ai un cycle tres regulier ma ddr est de 26 10 09 alors je trouve que le jour de ma ovulation est le 9 11 09 mais le probleme que j ai accouchee le 7 ET 8 ET 10 ET 11 alors ma question est ce que je peux tomber enceinte j aimerai bien savoir une bonne reponse merci
A voir également:
- Pour tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
oui tu peut quand meme tombé enceinte parce q'un spérmatozoide peut vivre jusqua 72h donc tu a loupé que un jour donc ces bon
oui tu peut quand meme tombé enceinte parce q'un spérmatozoide peut vivre jusqua 72h donc tu a loupé que un jour donc ces bon
je voulais te dire que ci tu a un cycle regulier de 28 jour ton ovulation été le 8 donc pour moi tu na rien raté