Comment tomber enceinte

rakail - 29 avril 2008 à 21:21
 prisci - 16 nov. 2009 à 10:16
Bonjour,
je voudrai s'avoir comment tomber enceinte get eu met regle le 23 avril et sa fait 1 ans ke j'essaye met je n'arrive pas get fait tout les tete ras est ce ke kelk'un peux m'aider a realiser m reve d'avoir un enfants merci a touses

8 réponses

vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
29 avril 2008 à 21:55
coucou ca fais aussi plus d un an ke j essaye j'ai pris du clomid sa fais ovullé mais sur moi sa na rien fais je ne penses ka sa ont dit de pas y penser s est plus facile a dire ka faire a croire ke c'est vraiment ds la tete une fille sa fesait 10 ans kil essayais in vitro etc et rien il ont adopté apres un mois kil avait le petit enceinte de jumeaux donc la c était un bloccage j'ai grossis chake fois je me dis je vais pas faire regime car si je tombes enceinte et sa fais un an et rien si seulement 20 kilos en trop et j arrives plus a faire attention bisous et courrage
0
moi j'y pence souvent quand je voie des enfants met cet vrai ke cet ds la tete met il en na ou il y pence et il arrive comme la copine de m cousin elle y pencer et il on fait ce k il avais a faire et la elle est enceinte de 4 mois et moi je n'y arrive pas peux etre ke je fait pas quand il le faut merci biz rakail
0
LYNDY Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1 > rakail
30 avril 2008 à 02:12
s'ache que si tu a un cicle de 28 jour du ovule le 14 eme jour après tes deniere regle
0
C'est juste horrible votre façon d'écrire... le français vous l'avez appris où, dans une poubelle ?
0
loju Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
30 avril 2008 à 02:23
coucou moi osi ji pense tout le temp la jai u retard de regle mais jai fai un test et il est nega j'ai vraiment les boule et les gens ki me dise outour de moi arrete di penser et ca viendra tou seul ils son marrant mais commen faire pour ne pas i pensé ken c se ke vou desire le + o monde

enfin si vous avé des conseil pour i arrivé + facilement je sui prenante
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
30 avril 2008 à 07:27
je suis dans le meme cas que toi moi ca fait 18 mois que j'essaye je pense qu'il faut etre patient et ne pas trop y penser mais c'est vrai que c'est desesperant tous ls mois enfin il fautse serrer les coudes on y arrivera
0
jardinbonheur
13 mai 2008 à 19:08
moi aussi je suis dans l même cas que vous auf ait j'avais fais une fausecouche et c depuis 6 mois
c vraie que c ne pas facile de ne pas y penser, je n'arrive pas !!!
si vous pouvez m'aider!!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 mai 2008 à 19:12
moi je n'ai pas fais de fausse couche mais j'aimerai tomber enceinte depuis 18 mois que j'essaye je n'y parvient pas
pourtant je peux avoir des enfants j'en ai deux d'un premiere union mais avec mon fiance on aimerai beaucoup en avoir un mais ca ne marche pas
enfin j'espere que ca marchera pour vous tout comme je l'espere pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr les filles, moi j'ai tous fait pour ne pas tomber enceinte parceque je n'etais pas prete j'ai pris des pillules une fois j'ai arreté de les prendre je suis tombé enceinte 2 mois après je fais une fausse couche et j'ai eu mal prceque je commencé à aimer l'idée d'etre enceinte et de devenir maman,aprés on a essayé mais pas de chance 1 an aprés je retombe eneinte et encore une fois j'arrive a 3 mois je fais une fausse couche j'etais desespérée j'arretai pas de pleurer pendant des jours parceque je le voulai ce bebe.je commence à desespré à l'dée de ne jamais avoir d'enfants.merci pour vos conseils.
0
slt;moi je pense que pour tomber enceinte il faut avoir l'esprit clair et de ne pas y penser trop à ce sujet.tous ce que vous pouvez faire c'est de prendre le temps qu'il faut et de partir en vacance pour vous etendre et ça marche parceque moi je l'ai fais et ça a marché.
0
sauterellecherie68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 06:19
Salut, c vrai que partir en vacances sa aide beaucoup de personne qui avait des pb a etre enceinte sont parti meme juste une semaine et sa a marché. Moi jaimerai bien que sa marche se wk kan je pars avec mon homme premier wk ensemble et sa fait 1 mois kon essai davoir notre bébé. Jai eu mes regles le 4 juillet et la on es le 9 et hier soir jai eu des nausées envie de vomir , bouffée de chaleur terrible et d vertiges..
Vous croyez que sa pourrais etre un debut de grossesse? sachant ke le gyneco a son ex femme lui avai di kil a des spermatozoide de fou il a mis deux fois son ex femme enceinte sous pilule.
Ais je des chances de tombé enceinte en dehors de la periode dovulation qui est trop courte et que je sais jamais si mon homme sera a la maison vue kil est routier pff aidez moi dites moi ke c possible.
Bisous.
0
bsr. j'ésper pour toi k ty arrivera rapidement car je sais se que sais de vouloir un bébé moi aussi sa fait 1an que j'éssaye d'avoir un bébé.Un mois et demi aprés avoir arréter la pilule je suis tomber enceinte jai fais une fausse couhe a 7 semaine de grossesse et depuis je n' y arrive plus et j'ai mal car se bébé on le veu.Alors le meilleur conseil s'est d'etre patiente et de n pa trop y pencé meme si s'est dur. BONNE CHANCE A TOI
0
salut j'ai lu ton message, et j'ai ete dans le meme cas que toi.
je voulais un bebe j'avais arretée la pillule et 1ans apres j'etai enceinte mais 2mois apres j'avais fait une fausse couche... et j'ai pas abandonner! je me suis dit No stress j'ai pris une bonne hygiéne de vie et 1ans apres j'etait enceinte et mantenant j'ai mon loulou qui a 4 mois.
il ne faut pas se dire que sais de sa faute ni abandonner!
Prend soins de toi , mange équilibré boit beaucoup et prend ta temperature un petit peu avant le 14eme jour, si elle est un petit peu haute saute sur l'occass' pour essayer ...
Bon courage a vous !!
0