Je veux tomber enceinte

je veux un bebe - 19 nov. 2009 à 13:31
 ninietjo - 20 nov. 2009 à 23:55
Bonjour,
mes regles sont souvent irreguliers de 33 a 40 jours des mon adolescence et maintenant je suis mariee etje desire un bebe mon premiere cyclea duree 42 jours que dois faire pour augmentermon chance de tomber enceinte?
A voir également:

5 réponses

bonjour
moi je te conseille que la rochaine fois que tu a es regle prend ta température depuis la premiere journé de regle et tu va voir 2 semaine apres normalement ta température va etre plus basse et si tu a ovuler le lendemain ta température va etre a son plus haut et sa pendant encore 2 semaines et la tu va voir si tu est enceinte si tu a unretard apres 42 jours bien fais un test
0
je veux un bebe
19 nov. 2009 à 17:37
merci pour votre reponse mais pendant le cycle qui a passerj'ai pris la temperature mais latemperaturearester stable toutle cycle
0
mais a tu pris ta temperature a tout les matin en te levant et si ses le cas tu etais autour de combien et si sa na jamais bouger pendant 42 jour ses que tu na pas ovuler ce mois si sa arrive moi aussi presentement jai eu une ovulation ce mois si mais je crois que sa fesait 3 ou 4 mois que jen avais pas eu mais pour savoir si tu ovule tand au milieu de ton cycle et si ta température monte et reste stable au moin 14 jour ses que tu a ovulr et si elle reste stable apres 14 jours alors tu pourrais etre enceinte
0
Moi je te conseille anal ses beaucup plus precis et prend la le matin avant de te lever et alors tu pouras savoir sit ut es enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question