Le meilleur temps pour faire un bébé
Fey
-
bolona91 -
bolona91 -
Bonjour!
J'suis nouvelle dans votre jolie communauté et je me posais quelques questions.
Mon copain et moi avons décidé d'avoir un p'tit bonhomme ou une p'tite bonnefemme ... ;-)
Alors j'ai arrêté la pilule le 28 janvier.
Depuis, mes règles sont assez régulières et mon médecin m'a prescrit des vitamines avec acide folique (Preg-a-vit).
J'ai compris que le calcul du cycle débute au premier jour des menstruations, donc, au 14e jour je pourrais être en période propice à tomber enceinte. Et je crois que l'on peut tomber enceinte 1 ou 2 jours avant et 1 ou 2 jours après...est-ce que c'est vrai?
Parce qu'aujourd'hui serait le jour 13...
Est-ce que vous pouvez me dire si j'ai raison ou si je fais fausse route?
Et est-ce que c'est vrai que l'on devait attendre 2-3 mois après la fin de la pilule pour essayer?
Merci de me donner vos conseils, je suis toute ouïe! :)
Au plaisir de vous lire!
J'suis nouvelle dans votre jolie communauté et je me posais quelques questions.
Mon copain et moi avons décidé d'avoir un p'tit bonhomme ou une p'tite bonnefemme ... ;-)
Alors j'ai arrêté la pilule le 28 janvier.
Depuis, mes règles sont assez régulières et mon médecin m'a prescrit des vitamines avec acide folique (Preg-a-vit).
J'ai compris que le calcul du cycle débute au premier jour des menstruations, donc, au 14e jour je pourrais être en période propice à tomber enceinte. Et je crois que l'on peut tomber enceinte 1 ou 2 jours avant et 1 ou 2 jours après...est-ce que c'est vrai?
Parce qu'aujourd'hui serait le jour 13...
Est-ce que vous pouvez me dire si j'ai raison ou si je fais fausse route?
Et est-ce que c'est vrai que l'on devait attendre 2-3 mois après la fin de la pilule pour essayer?
Merci de me donner vos conseils, je suis toute ouïe! :)
Au plaisir de vous lire!
A voir également:
- Le meilleur temps pour faire un bébé
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 8 mois chouine tout le temps - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Meilleure position pour sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte