Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ?
Résolu/Fermé
lissette77
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 11:13
lilipouil - 31 mars 2010 à 08:18
lilipouil - 31 mars 2010 à 08:18
A voir également:
- Duphaston enceinte au bout de combien de temps
- Duphaston=grossesse rapide - Meilleures réponses
- Duphaston pour tomber enceinte - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
30 réponses
bonjour a toutes
je vien de lire vos derniers message qui se rapporte toujours à la même question "quand ovulez vous".
il faut savoir que le duphaston va vous aider a regler vos cycle soit environ 28 jours de cycle. ce qui signifie que normalement vous ovulez aux alentours du 14eme jours de votre cycle, c'est a dire 14 jours apres le 1er jours de vos regles. bien evidement cela peu varier selon les femmes. et je parle de celle qui prennent seulement duphaston car avec le clomid je ne sais pas trop comment ca marche.
bon courage a toutes.
En savoir plus: Rôles du Duphaston dans la stérilité
je vien de lire vos derniers message qui se rapporte toujours à la même question "quand ovulez vous".
il faut savoir que le duphaston va vous aider a regler vos cycle soit environ 28 jours de cycle. ce qui signifie que normalement vous ovulez aux alentours du 14eme jours de votre cycle, c'est a dire 14 jours apres le 1er jours de vos regles. bien evidement cela peu varier selon les femmes. et je parle de celle qui prennent seulement duphaston car avec le clomid je ne sais pas trop comment ca marche.
bon courage a toutes.
En savoir plus: Rôles du Duphaston dans la stérilité