Difficulté à tomber enceinte

lorie - Modifié par ^^Marie^^ le 23/04/2010 à 12:36
 n@dy@ - 23 avril 2010 à 13:06
bonjour a chaque fois que je fais l'amour avec mon mari il ejacule dans mon vagin et kan il fini tt le sperme ressor j'ai meme essayer de faire l'amour pendant mon 14eme jour du (10eme jour au 20jour) mais j'arrive toujour pas a tomber en ceinte svp aider moi et dite moi ce que je dois faire reponder moi sur ma boite merci

5 réponses

essaye de faire l'amour juste apres tes regles il ya des femmes qui feconde a partir du 6jrs comme moi essaye j'ai eu mes deux enfants comme ca bon courage
0
le mieux serait d'aller voir un gynècologue tu as peut etre des quistes aux ovaires ou un autre petit probleme c'est tout ce que je peux te dire
0
C'est un problème pour tomber enceinte d'avoir le sperme qui ressort?
0
non c'est normal que le sperme ressort, mais t'inquiète il y en a qui reste à l'intérieur ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 avril 2010 à 12:39
Bonjour

kan il fini tt le sperme ressor
C'est normal, il ne reste dans ton vagin que les spermatozoïdes qui ont envi de rencontrer l'ovule.
Les femmes ne sont pas des tonneaux et les hommes ne sont pas des rivières ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apré chaque raport il faut que reste les jambe en l'aire moi avai le meme probleme est sa a marcher courage
0