N'arrive pas a tomber enceinte
Julietta57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
9 avril 2010 à 00:19
didoune4 - 9 avril 2010 à 00:41
didoune4 - 9 avril 2010 à 00:41
A voir également:
- N'arrive pas a tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
bonsoir
Il faut pas que tu te prenne la tete!! plus tu va y penser et plus sa viendra pas!
J'étais comme toi, j'ai eu une petite fille a 22 ans repris la pillule pendant 1 ans en l'oubliant souvent... et j'ai mis 7 ans avant d'avoir mon deuxieme!!!!
Entre temps nous aussi on c'est poser plein de question et mon homme a fait des test pour savoir si il etait toujours fertile!!! les resultat on donner faible les spermatos!! on c'est pas decourager.
Un bon conseil faut peu avoir de souci dans sa tete et pense s'y pas, 22ans t inkiete il viendra quand il faudra!!
Calcul aussi tes jours d'ovulations une fois tes regles venu (regarde sur internet Doctissimo)..
Votre bonheur viendra!
Jespere que j'ai pue t aider......
Didoune
Il faut pas que tu te prenne la tete!! plus tu va y penser et plus sa viendra pas!
J'étais comme toi, j'ai eu une petite fille a 22 ans repris la pillule pendant 1 ans en l'oubliant souvent... et j'ai mis 7 ans avant d'avoir mon deuxieme!!!!
Entre temps nous aussi on c'est poser plein de question et mon homme a fait des test pour savoir si il etait toujours fertile!!! les resultat on donner faible les spermatos!! on c'est pas decourager.
Un bon conseil faut peu avoir de souci dans sa tete et pense s'y pas, 22ans t inkiete il viendra quand il faudra!!
Calcul aussi tes jours d'ovulations une fois tes regles venu (regarde sur internet Doctissimo)..
Votre bonheur viendra!
Jespere que j'ai pue t aider......
Didoune