J'ai des diffilculter a tombé enceinte!!!

Jessy - 13 avril 2010 à 16:55
 karimou kb - 13 avril 2010 à 17:33
SALUT TOUT LE MONDE!!!

Alors voilà je me présente Jessy, 20ans, fiancé, je suis en essaye bb1 depuis 1ans 1/2...

Et toujours pas de signes d'une éventuelle grossesse depuis, je voudrais savoir est ce normal que j'ai du mal a tombé enceinte? Car j'ai 20ans, et je comprends pas pourquoi j'ai du mal a tombé enceinte! Est que une d'entre vous est déjà passé
dans cette situation? Raconter moi votre histoire si possible si vous plaît...

J'ai jamais pris de pilule, aucun moyen de contraception, sauf le préservatif, sinon rien a par ça.

J'ai des cycles très régulier, je les vois tout les mois! Je voudrais vous demander si je dois consulter un médecin? Que dois je faire? Mon fiancé et moi nous sommes assez perdu...

Merci d'avance pour vos réponse, répondez moi au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Salut moi c'est karima pour commmencer je pense déja qu'il faut arrêter di penser car plus on y pense est moin les chose arrive que veut tu c'est comme sa il faut te dire que tu n'a aucun probleme et le jrs ou sa arrivera tu t'y attendra pas moi mon histoire j'ai toujour voulu avoir des enfant jeune malheureusement sa na pas marcher pareil pas de moyen de contraception ni preservatif le temp a passer aujourdh'ui j'ai 28 ans et j'ai attendu 4 ans je suis enceinte de 3 mois et j'ai eu mais regle et je suis tomber enceinte c'etais vraiment pas calculer donc il faut que tu vive ta vie comme d'habitude et surtout pas y penser je te souhaite de pas mettre 4ans moin bien sur bon courage.
1