Difficulté a tomber enceinte

Nénélo0627 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 22:00
 diabline1978 - 19 avril 2010 à 22:34
<ital>Voila j'ai arrêté la pilule le 1 er janvier sa tombait bien sur le dernier comprimer de ma plaquette ( Pilule Triafémie ), donc en accord avec mon conjoint pour prévoir la venu d'un "petit bout" .
Mais voila j'ai donc eut mes règles normalement 3 jours après l'arrêt sur une période de 5 jours.
Depuis plus rien et nous sommes le 19 avril j'ai fait 4 tests déjà toujours prise de sang toutes négative!
Je suis allé voir mon médecin il me dit "laisser faire la nature" lol mais bon c'est quand même long et puis je me pose des questions de plus j'ai du liquide qui sort des tétons des douleur au ventre pleins de petit symptômes qui font que on espère mais toujours déçu!!
Le 12 mai j'ai RDV chez le gygy peut être qu'elle me donnera plus de prescision!
En tout cas j'aimerai quelques témoignages pour me rassurer et savoir comment cela c'est passer pour vous, être rassurer en bref!!!
Merci d'avance Bises a toutes
</ital>

2 réponses

bonjour,
moi aussi j'ai arrêté début janvier, et j'ai un retard de 10 jours. Demain, je fais une pds, car test clearblue semaine dernière était négatif !
J'ai 36 ans, en essai bb1. Je pense que nous avons hâte d'être enceinte, mais franchement, 4 mois d'essai, ce n'est pas beaucoup. Tu peux me reparler si tu veux. Courage.
0
diabline1978
19 avril 2010 à 22:34
bonjour j'ai eu ce meme soucis sauf que je n'avais pas de liquide.

L'absence total des règles sans être enceinte s'appelle une "aménorrhée" du à la pilule.

En faite notre système ne reprend pas ses fonctions. Pour cela le gynécologue demande une prise de sang pour connaitre le dosage pour les hormones puis un traitement afin de remettre ces chères ovaires en fonctions.

Moi le traitement vient de seulement fonctionner au bout d'un an sans règles.
0