JE N'ARRIVE PAS A AVOIR UN ENFANT AIDER MOI

MAA - 20 avril 2010 à 10:53
 caro - 22 avril 2010 à 12:23
Bonjour!
Je cherche une solution à mes problèmes.
Je suis mariée depuis juin 2004. Je n'arrive pas à trouver un remède à mon problème d'infertilité. Depuis des premières règles, elles n'ont jamais été règulières. Soit elles durent plus d'une semaine, soit elles sont absentes pendant 2,3 à 4 mois ou plus même.
Avant même mon mariage j'étais sous traitement : le DUPHASTON pour les régularisées, mais à chaque fois que j'arrête ce traitement, mes règles redeviennent irrégulières.
Comme je suis restée vierge jusqu'au mariage, un an après mes premiers rapports avec mon marie, j'ai repris le traitement afin de pouvoir tomber enceinte. Toujours rien. Même pas une fausse couche.
Il m'est arrivée un jour, je suivai un traitement de trois mois sous CLOMID tout en relavant mes températures matinales, que ma température dépassée les 37° avec un retard de 5 jours, c'est la que j'ai commencé à faire des cauchemars mon esprit était nuit et jour péturbé, la nuit j'avais peur de m'approcher de mon mari, il me paraissait bisard, comme si j'étais ensorsellée j'étais très nerveuse, j'avais des hallucinations; mon gynoco m'a fait faire le test de grossesse qui était négatif.
Il m'est arrivé un fois aussi d'avoir un retard de quelques jours, je me suis endormie une matinée vers 10H j'ai fais un rêve: il y avait quelqu'un que je reconnaissais pas qui me bouscule le ventre, et quant je me suis réveille mon slit était mouillé et c'était du sang.
AIDER MOI SVP
A voir également:

3 réponses

bonjour madame,
vraiment jarrive pas a trouvé les mots pour vous remonté le moral mais il faut pas trop y pensé au bébé, parceque il viendra un jour ou il arrive tt seul. cest vrie que c pas facile mes avec le stresse on peu jamais tombé enceinte. c mon cas madame moi aussi jai envie de faire un bébé mais riennnnnnnnnn pourtemp jai un cycle régulie et jai fait des analyses hormonale et tt va bien. daprés ma gényco c acause de stresse. ma belle mére me pose toujour la question: ask tu es enceinte? ahhhh il faut voir un gényco.............etc donc je soufre......
bref, jespére que tu tombra enceinte le plus vite possible inchaa alah.
bon courage
bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
20 avril 2010 à 20:35
Bonjour

Connais tu ta période d'ovulation ?

Lis ces fiches, t'aideront à comprendre à mieux comprendre ton fonctionnement
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/ovulation
0
bonjour
je me permet juste de donner un petit conseil apres c'est vous qui voyez je voulais un 2eme enfant et on y arriver pas tous le monde me disait tu y pense trop tu te bloque tous et enplus de part mon metier je vois des femmes enceinte tous le temps je m'occupe d'un rayon puericulture et enfet mon medecin ma fait une histerographie et il a vu que j'avais une trompe en moins et l'autre qui etait bouchee donc peut etre que tu pourrais en parler a ton gygy et enfet apres je me suis rendu compte que je n'avais pas mes regles et au bout de 5 jours j'ai apele mon medecin pour voir ce que je pouvais faire car rien ne venait et il ma dis vous etes peut etre enceinte (2ANS qu'on essayer) je lui est dis non c'est pas possible et j'ai fais une prise de sang qui c'est revelee positive!!!
je te souhaite bon courage a plus
caro
0