A voir également:
- Je veux tombé enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonsoir,
La réponse est oui à l'arrêt de la pilule tu peux tomber enceinte.
La réponse est oui à l'arrêt de la pilule tu peux tomber enceinte.
Profil bloqué
le 29mars j'ai arrêter ma pillule et 3avril j'ai une mais régle le 13avril je devie avoir mais régle j'ai les si ps une javai mal ou sein j'ai tes chez le génècologue et ma dit j'ai tes pas enceinte je doit attendre combien jour pour savoir si je suis enceinte ou pas
Il va falloir que tu fasses un effort sur l'écriture... je comprends pas tout là, il faut que je déchiffre !
Puisque ta gynécologue t'a confirmé que tu n'étais pas enceinte... elle t'a peut être prescrit un test sanguin ? Sinon attends tes prochaines règles.
Tes dernières règles, si tu as stoppé ta plaquette en cours, ne correspondent qu'à des règles par "privation" (de pilule) et donc ton cycle se retrouve faussé. Le mieux c'est donc d'attendre tes "vraies" prochanes règles.
Puisque ta gynécologue t'a confirmé que tu n'étais pas enceinte... elle t'a peut être prescrit un test sanguin ? Sinon attends tes prochaines règles.
Tes dernières règles, si tu as stoppé ta plaquette en cours, ne correspondent qu'à des règles par "privation" (de pilule) et donc ton cycle se retrouve faussé. Le mieux c'est donc d'attendre tes "vraies" prochanes règles.
y a des femmes ki vont tombees enceintes des l arret de la pilule et pour d autres quelques mois apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question