C possible de tomber enceinte sans ejaculé

winzz - 25 avril 2010 à 00:43
 winzz - 25 avril 2010 à 21:37
Je viens d'avoir ma première expérience avec mon copain mais on ne s'est pas protégé. il n'a pas éjaculer dans moi mais il y a eu pénétration. Je peux etre quand même enceinte ou pas? comment je peux le savoir?
Je ne suis pas doué pour ce genre de chose je n'y connais rien aidez moi s'il vous plait merci

3 réponses

Oui c'est une possibilité.
Quand l'homme est en pleine excitation, il produit le liquide séminal qui contient déjà des spermatozoïdes.
Donc il FAUT se protéger.
1
salut,

tout au long d'un rapport il y a sécrétion de sperme donc oui il y a risque de grossesse.

Si tu es dans les 3 jours après le rapport sexuel prend la pilule du lendemain, sinon inefficace. va au planning familiale, quand j'ai du y aller il y à 4 5 ans de ça ils m'ont bien aidé (pilule du lendemain, test de grossesse 3 semaines après, ...). je te comprend, quand j'ai eu mes premières relations j'ai eu du mal et je me suis rendu compte que malgré que tous cela soit important je n'y connaissais pas grand chose.

juste une petite chose, demande un test du vih aussi. car absence de préservatif ne veut pas seulement dire grossesse mais aussi maladie sexuellement transmissible. Et qu'importe ce qu'a pu te dire ton ami (jamais eu de rapports), le vih ne se transmet pas que lors d'une relation sexuelle, donc vaut mieux être sur.
0
Merci pour vos réponse rapide, mais donc c'est possible que je tombe enceinte ca veut dire? je commence à paniquer un peu. je ne c'est pas quoi faire
0