Prroblèmes pour tomber enceinte????

ines - 31 mars 2010 à 09:30
 ines - 31 mars 2010 à 21:33
Bonjour a toutes, voila je viens vers vous car je suis un peu desesperer car sa fait mintenant un an que jessaye davoir un bébé avec mon cheri et rien n'est la... Alors voila sa fait maintenant un an de sa que j'ai arreter la pillule car je souhaiter tomber enceinte mais le probleme c'est que sa ma tout couper plus de regles...Donc suite a sa je suis allez voir un gygy et il ma prescrit du duphaston et du clomid et ma demander de prendre ma courbe de temperature mais pas d'ovulation, mais les regles sont quand meme venu en les declanchant..Suite a sa je suis allez voir une autre gygy car j'ai demenager et changer de departement elle ma dit que j'avais trop de follecules et qu'il fallait que je perde du poid pour pouvoir tomber enceinte et elle ma dit revener me voir quand vous aurez perdu et on vera se qu'on peut faire.Au jour d'aujourd'hui depuis dimanche a chaque fois que je mange j'ai envi de vomir et les tétons trés sensible , dimanche été une journer affreuse je me suis lever avec envi de vomir très très grosses crampes d'estomac donc je me pose des questions serait-il la.... Merci a vous d'être la pour nous ecouter et nous aider j'attend vos réponses s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour en avoir le coeur net, file à la pharamcie pour faire un test de grossesse! Tu n'as pas besoin de prescription...

Tiens nous au courant...

Leopoldine
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
31 mars 2010 à 14:38
oui tien nous au courant jesper un ++++++++++++++++
0
je vous tiens au courant les filles bisous a vous et moi aussi jespere un ++++++++++
0