Symptômes - Possible que je sois enceinte ?
Fermé
Bonjour,
Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre.
Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais).
Je suis à J-3 des règles.
Normalement, avant mes règles, j'ai 2 ou 3 boutons d'acnée qui sortent, de grosses douleurs bas ventre et absolument aucun symptôme aux seins.
Depuis quelques jours, j'ai des petites douleurs aux seins et cette nuit, très difficile car gênant de dormir sur le ventre à cause des seins et ce matin, pendant plusieurs minutes, le téton gauche qui sort faire coucou, pointe, pique. Je sens des lancements légers de pics par intermittence et les douleurs bas ventre sont extrêmement légères , à peine perceptibles et surtout focus à gauche.
Q1 : trop tôt pour PDS (je préfère PDS à TG) ?
Q2 : qu'en pensez-vous ?
Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre.
Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais).
Je suis à J-3 des règles.
Normalement, avant mes règles, j'ai 2 ou 3 boutons d'acnée qui sortent, de grosses douleurs bas ventre et absolument aucun symptôme aux seins.
Depuis quelques jours, j'ai des petites douleurs aux seins et cette nuit, très difficile car gênant de dormir sur le ventre à cause des seins et ce matin, pendant plusieurs minutes, le téton gauche qui sort faire coucou, pointe, pique. Je sens des lancements légers de pics par intermittence et les douleurs bas ventre sont extrêmement légères , à peine perceptibles et surtout focus à gauche.
Q1 : trop tôt pour PDS (je préfère PDS à TG) ?
Q2 : qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Symptômes - Possible que je sois enceinte ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Inutile de reposer la question, dans ton intérêt et pour un meilleur suivi de ta problématique, merci de poursuivre uniquement sur ta première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2585082-douleurs-uterus-enceinte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2585082-douleurs-uterus-enceinte