Doute sur le père

Fermé
Milady54 - 14 mai 2020 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 oct. 2021 à 17:46
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de préservatif le 25 février 2020 et des rapports par la suite avec mon conjoint le 1/03 et après. La date présumée de conception serait le 5/03/20 à l'échographie du 1 et trimestre. J'ai fais par ailleurs un test de paternité prénatal avec un labo certifié qui en testant mon partenaire du 25/02. Ce rapport m'indique qu'il y à 0% d'échéance qu'il soit le père. Qu'en pensez vous ? J'ai d'autant plus un doute que mon conjoint fume.du cannabis et que des spermogrammes réalisés en 2019 étaient très mauvais. De plus je ne peux plus avorter en France le délais légal étant dépassé. Je ne peux en parler à personne j'ai trop peur du jugement, je ne dors plus, ai des envies suicidaires.....
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
14 mai 2020 à 18:47
Bonsoir Milady
"J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de préservatif "
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci de plus tu a fais un test qui s'est avéré négatif pour ce rapport et même, un rapport du 25/02 ne peut donner une grossesse le 5/05 soit neuf jours après car même si du sperme était passé, les spermatozoïdes étaient morts depuis longtemps...
Tu peux respirer
0
Merci pour votre réponse. Je pense que le préservatif a été correctement mis oui, pas de craquage sûr et pour le retrait je ne sais pas.. le préservatif était conservé dansnin portefeuille pas conseillé et depuis quand???? Après ces les dires de mon partenaire qui est sûr de lui. Le test de labo est negatif en effet et c un labo certifié mais je n'ai pas le détails juste l'interprétation j'ai peur de la rare mais possible erreur. De plus ce qui me fais surtout le plus douté c que mon conjoint avait des spermogrammes mauvais ne laissant presque aucun espoir a une fécondation naturelle ...la date est finalement arrêtée au 04/05/20 donc cela fait 8 jours après le rapport hors j'ai lu sur d'autres forums que les spermatozoïdes pouvaient résister jusqu'à 8 jours dans le corps. de plus si mon ovulation a eu lieu plutôt que prévu c possible. J'angoisse du fait que je ne veux pas faire ça a mon conjoint lui faire croire que son enfant est le sien alors que il y a une possibilité que non. En même temps je n'ai plus trop le choix plus de choix possible je pense me tourner vers l'étranger si seulement je pouvais être fixé il y a tellement de si...
Il me faudrait un élément inattaquable sur toute cette histoire...
0