Peut on tomber enceinte au 13e jour du cycle?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 7 avril 2011; le 13 avril 7eme jour du cycle et le 19 avril donc 13 jour du cycle j'ai eu des rapports non protégé, et depuis 3 jours je pisse beaucoup chose que je ne fessais pas. anouchka
A voir également:

4 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 121
Bonjour

Une femme n'est pas une horloge suisse, donc oui c'est possible de tomber enceinte.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
6
salut
alors je suis dans le meme cas que toi premier jours de regle le 7avril et a partir de j6 calin tous les 2 jours, depuis quelque jours j'ai fort mal le bas ventre et des vertige.

Si tu a des cycle regulier tu devrai avoir tes regle dans les alentour du 4 mai donc pour faire un test pipi va falloir attendre cette date voir meme un peut plus tard
OK merci de vos conseils. mes depuis quelque minute j'ai des vertiges jai envi de rendre et je ressen comme si j'allais faire une fievre interne
j'ai fais le test c'est négatif mais je ressens toujours les symptômes mes seins deviennent de plus en plus gros que faire
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 121
merci marie et quand est ce que je peu faire le test de grossesse?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 121
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
bonjour, depuis une semaine j'ai des fièvres, le ventre me fait mal et quelque chose durçi de temps en temps dans mon bas-ventre comme du courant, les seins doulereux comme si le lait voulait sortir et s'est gros dur j'ai aussi des envies, je fais pipi tout le temps mème la nuit chose que je ne fesais pas suis- je enciente avec ses signes en attendent de faire la prise de sang merci.