Tomber enceinte sans rapport
lili289
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je suis encore vierge, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 20 mars et avek mon copain on a fait "froti frota" il a éjaculer et je me demander si je pouvai quand meme tomber enceinte alors qu'il ne m'a pas pénétré. je balise dautant que mes règles ne sont pas régulières..
aidez moi svvp
alors je suis encore vierge, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 20 mars et avek mon copain on a fait "froti frota" il a éjaculer et je me demander si je pouvai quand meme tomber enceinte alors qu'il ne m'a pas pénétré. je balise dautant que mes règles ne sont pas régulières..
aidez moi svvp
A voir également:
- Tomber enceinte sans rapport
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
++
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mary1702 a 100% raison dans mon entourage une vierge a accoucher a 14 ans en ayant appris sa grossesse par hasard a 6mois et demis de grossesse et les docteurs étaient formel la petite était vierge elle a eu une fille et toutes les deux vont tres bien alors OUI les vierge peuvent tomber enceinte une goute suffit .
c'est très très très rare. les grossesses de nos jours sont devenu très difficiles avec pénétrations avec traitement...... alors la par un frottis frotta et sans pénétrations et ayant l'hymen. je trouve sa impossible.
oui mary1702 mais vu que moi je suis en essai bébé depuis 2 ans, je trouve que c'est impossible qu'une femme tombe enceinte sans pénétration en ayant l'hymen.
pourtant c'est tout à fait possible!!!!comme je l'ai dit rare mais possible!!il suffit que cette jeune fille soit en pleine période d'ovulation, qu'elle soit bien fertile et qu'elle fait un câlin sans pénétration mais qu'il y ait frotti frotta, et une grossesse peut être mise en route!!!
Après tout dépend de la fertilité des femmes, et mettre en route un bébé n'est pas évident je le conçois bien, certaines femmes seront très fertiles et d'autres beaucoup moins!!
Après tout dépend de la fertilité des femmes, et mettre en route un bébé n'est pas évident je le conçois bien, certaines femmes seront très fertiles et d'autres beaucoup moins!!
dernière règles 20 mai!!!!!!!!!!!, si tu été enceinte tu devais accouché et ton enfant a déjà 3 mois, vérifier ta question bien avant la valider.
sans pénétration on peut pas tomber enceinte et surtout que tu es vierge, t'inquiète pas.