Probleme pour tomber enceinte

pepette - 13 mai 2011 à 14:07
 pepette - 14 mai 2011 à 10:42
Bonjour,

je pense qu'il faut etre patiente, moi ca fait 1 an qu'on essaye, 1 an que j'ai arreté la pillule et toujours rien... Je suis allée consulter et maintenant je dois prendre duphaston lors de mon prochain cycle, il devrait arriver mais je suis tres mal règlée depuis l'arret de la pillule... En plus de ca le medecin a vu que mon ovaire droit ne fonctionnait pas tres bien du tout... mon moral n'est pas tres bon car j'ai plus que tout envi d'un bebe... Est ce que j'ai mes chances? si vous avez une petite idée n'hesitez pas. je mets toutes les chances de mon cote (diminue les fetes et l'alcool ainsi que le tabac) ya t'il autre chose qui favorise? (a part les calins tres souvent bien sur) je suis prete a tout! merci pour vos reponses

1 réponse

gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
13 mai 2011 à 14:29
essaye de ne pas trop pensé, car le stresse empêche la grossesse, et tout vas venir avec le temps.
0
oui je le sais bien, mais pendant toute cette année je n'y pensais pas... ca fait que depuis que je suis allée consulter que ca me ronge l'esprit.... et en plus je m'interdit ttes les mauvaises habitudes que j'avais avant que ce soit alimentaire ou autres... alors c'est vraiment pas drole!
merci pr ta réponse!
0