Comment tomber enceinte rapidement

Maria - 28 avril 2011 à 20:26
 pillanina - 1 mai 2011 à 01:22
Bonjour,





Je suis une femme de 24 ans. Avant de me marier j'avais des retard du cycle de 4 à 8 mois après m'être marier j'ai pris pendant 4 mois des médicament qui régularise mon cycle il c'est régularisé pendant 2 mois et maintenant ca fait 3 mois et demi que je n'ai pas eu mon cycle et pendant ses 3 mois j'ai des pertes marron foncés, des fois un tout petit peut de sang avec ces pertes et quand je j'ai des rapport il y a une odeur très désagréables qui sorts de mon vagin pendant longtemps même si je me lave tt le temps et je veux vraiment tomber enceinte mais je n y arrive pas j'ai tt essayer ...............


svp aidez moi......

6 réponses

Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
28 avril 2011 à 22:09
Tu as Du déjà l'entendre mais n'y pense pas je te promet que sa marche !
Moi sa fesais un ans que j'essayais je calculer tout ma période et jamais rien et le mois dernier j'ai di a mon copain be ecoute apparament sa ne marche pas sa viendra quand sa viendra j'ai jeter mon calendrier d'ovulation on a fais moin l'amour que d'habitude
et aujourd'hui jai fais3 teste et positif je suis enceinte de 1 mois :)
1
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
30 avril 2011 à 00:09
tu verra sa va arriver pour toi aussi mais moi je ne my attendais vraiment pas mais je te souhaite plein de positif pour toi, Je sais que sa doit etre dure main ne tkt pas gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
28 avril 2011 à 21:01
tu doit voir un bon gynécologue, tu doit traité bien ton cycle, des qu'il soit bien tu vas tomber enceinte.
0
oui j'ai vu un gynico il est bien mais il me donne des médicament et y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Mado pour le conseille et ravie pour toi <3 <3 <3
0
Merci bcp mado
0