Tomber enceinte est-il possible dan mon cas ?
petitefleure 18100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
miss87 -
miss87 -
Bonjour, à tous
Voila nous avons eu un rapport non protégé avec ma copine un vendredi 29/04 au soir. (Ma copine prend ca pilule régulièrement sans oublie).
Sauf que le lendemain du rapport (30/04), elle a oubliée de prendre sa pilule, et elle a continuée a prendre ca pilule le dimanche et le lundi et s'en est aperçue le mardi 03/05 (soit 4 jours après). Elle tout de suite prise la pilule en trop.
Elle a eu son ovulation le lundi 01/05 et elle finit ca plaquette de pilule le samedi 07/05.
Je voulais savoir si il était possible qu'elle soit tombée enceinte ?
merci d'avance de vos réponses.
Voila nous avons eu un rapport non protégé avec ma copine un vendredi 29/04 au soir. (Ma copine prend ca pilule régulièrement sans oublie).
Sauf que le lendemain du rapport (30/04), elle a oubliée de prendre sa pilule, et elle a continuée a prendre ca pilule le dimanche et le lundi et s'en est aperçue le mardi 03/05 (soit 4 jours après). Elle tout de suite prise la pilule en trop.
Elle a eu son ovulation le lundi 01/05 et elle finit ca plaquette de pilule le samedi 07/05.
Je voulais savoir si il était possible qu'elle soit tombée enceinte ?
merci d'avance de vos réponses.
2 réponses
-
impossible de tomber enceinte n'est pas possible. mais tu as jusqu'a 72heures pour la prendre bien sur plus tu attends plus ta de chance de tomber enceinte.
mais si elle a prit celle en retard normalement c'est bon pas de soucis mais jusqu'au prochaine règle préservatif!!!!!!!!!!!!!!
voilà bonne chance -
bonsoir
il ya toujours un risque de grossesse lorsqu'on n'oublie ca pillule vaudrais mieux faire un test de grossesse