J'ai tres envie d'avoir un bebe

koko -  
misslince35 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, safait 5mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un bebe mais on arrive pas quelq'un peut me dire c'est quois la bonne methode et et efficasse svp?
A voir également:

4 réponses

misslince35 Messages postés 69 Statut Membre 8

Bonjour,

La meilleure solution est de suivre ta courbe de température, pour cela prend ta température tous les matins avant de poser les pieds par terre et quand ta température est la plus élevé c'est que là tu es en ovulation.
Mais c'est clair que si tu y pense trop cela fera un blocage et puis 5 mois cela ne fait pas longtemps certaines mette un an voir plus avant de tomber enceinte tout dépend des femmes ;)
1
koko

oui 5mois mais ca fait plus k 11mois que je suis mariee et meme au debut je prenais rien danc c pas k 5mois
0
misslince35 Messages postés 69 Statut Membre 8

Prend ta courbe de température c'est la meilleure solution :)
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

il faut faire des rapport au moment d'ovulation, ne pas se lever ni se laver juste après le rapport, attendre au moins 30 minutes. voila c une astuce a essayer, bonne chance.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Plus tu y penses et moins ça marche.

laisse faire Dame Nature.

++
0
koko

alors je fais quois tu peux pa ne pas y penser
0