A voir également:
- J'ai tres envie d'avoir un bebe
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
La meilleure solution est de suivre ta courbe de température, pour cela prend ta température tous les matins avant de poser les pieds par terre et quand ta température est la plus élevé c'est que là tu es en ovulation.
Mais c'est clair que si tu y pense trop cela fera un blocage et puis 5 mois cela ne fait pas longtemps certaines mette un an voir plus avant de tomber enceinte tout dépend des femmes ;)
La meilleure solution est de suivre ta courbe de température, pour cela prend ta température tous les matins avant de poser les pieds par terre et quand ta température est la plus élevé c'est que là tu es en ovulation.
Mais c'est clair que si tu y pense trop cela fera un blocage et puis 5 mois cela ne fait pas longtemps certaines mette un an voir plus avant de tomber enceinte tout dépend des femmes ;)
koko
oui 5mois mais ca fait plus k 11mois que je suis mariee et meme au debut je prenais rien danc c pas k 5mois
misslince35
Messages postés
69
Statut
Membre
8
Prend ta courbe de température c'est la meilleure solution :)
il faut faire des rapport au moment d'ovulation, ne pas se lever ni se laver juste après le rapport, attendre au moins 30 minutes. voila c une astuce a essayer, bonne chance.