Est-ce que je vais tomber enceinte?

titi - Modifié par samgunsjovirow le 14/05/2011 à 10:41
 titi - 14 mai 2011 à 11:00
Bonjour , je vais vous raconter mon histoire et j'espère que vous pourrai m'aider .
Mes règles tombe normalement le 10 de tout les mois . Et nous somme déjà le 14 et toujours rien ( aucun mal de ventre ou autre ...) j'ai des rapport avec mon copain qui sont non protéger . J'en n'est parler a ma mère et elle ma dit d'aller chercher le test de grossesse . Mais dans l'après midi j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger et la il ma éjaculer en moi . j'ai fait le teste se matin il ma indiquer négatif . Mais maintenant es que je vais tomber enceinte vu qu'il a éjaculer en moi ?

j'ai vraiment besoin de vos conseille merci .
A voir également:

8 réponses

missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
14 mai 2011 à 10:24
bonjour, oui tu peux tomber enceinte mais faut attendre entre 9 ou 10 jours après un retard des règles.
faites une prise de sang sa sera plus clair.
2
mais après c 9 ou 1O jours je ne pourrai plus prendre quelque chose pour que je ne soit pas enceinte
0
missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
14 mai 2011 à 10:42
si tu veux pas être enceinte toute suite prend la pillule et ton copain le préservatif
2
bonjour,

si tu veux eviter une grossesse il faudrait penser à prendre la pillule ou utiliser des preservatifs..... ce serait beaucoup plus sur que de faire ça à "l'aveuglette"
2
14 mai 2011 à 10:34
tu veux pas être enceinte?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben c pas sa c'est que j'ai 15ans je suis jeune et mes étude sont pas fini . c sur si je suis enceinte je le garde . mais d'un cote si je suis pas enceinte je peux continuer mes étude et avoir un enfants plus tard
0
Le souci c que j'ai déjà pris la pilule du lendemain 3fois . et le médecin ma dit 3fois c déjà trop tu peut être stérile
0
oui on n'on n'a parler avec mon copain et je vais aller chercher les pilule . mais pour l'instant mon risque c'est bien si je vais tomber enceinte ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
14 mai 2011 à 10:57
Tu as des risques importants de tomber enceinte, c'est sur. Maintenant à l'heure actuelle tu n'as plus grand chose à faire. je suis tout à fait d'accord avec les autres conseils qui t'ont été donné dans cette discussion.
0
merci pour tout v on conseille . et si je tombe enceinte je penserai a vous et a mes parent qui m'orront prévenu de tout . après tout être enceinte doit donner aussi beaucoup de bonheur . merci
0