Je souhaite avoir un bébé
linania
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis maman d'une fille de 3ans, je souhaite avoir un 2eme bébé et cela fait 9mois que nous essayons mais ça n'arrive pas.j'étais sous clomid pendant 1mois (du J4au J8) et Utregeston depuis 2mois et la c'est le 3mois avec Utregeston mais rien aussi.
une amie m'a conseillé ovitrelle injection, je pense en parler à mon gynéco. est ce que ovitrelle est plus éfficace que clomid et utrogeston?
a quel jour du cycle on fait l'injection ovitrelle ? et après combien du temps on peut avoir des rapports après l'injection?
Merci pour les réponses
je suis maman d'une fille de 3ans, je souhaite avoir un 2eme bébé et cela fait 9mois que nous essayons mais ça n'arrive pas.j'étais sous clomid pendant 1mois (du J4au J8) et Utregeston depuis 2mois et la c'est le 3mois avec Utregeston mais rien aussi.
une amie m'a conseillé ovitrelle injection, je pense en parler à mon gynéco. est ce que ovitrelle est plus éfficace que clomid et utrogeston?
a quel jour du cycle on fait l'injection ovitrelle ? et après combien du temps on peut avoir des rapports après l'injection?
Merci pour les réponses
A voir également:
- Utregeston
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois