Puis-je tomber enceinte sans éjaculation?

malak - 27 avril 2011 à 21:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mai 2011 à 16:46
Bonjour,
bein, mon cas ce que 'ai fait avec mon mec des frottements et avec des corps nus et raison de plus j'étais au dernier jour de mes règles. Il n'y avait ni de penetration ni l'éjaculation. est ce que c'est possible de tomber enceinte? car je ne suis pas sure s'il a eu liquide qui contient le sperme :(
Aidez moi svp j'ai besoin de votre réponse
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 avril 2011 à 22:41
Bonjour

Dernier jour des règles... donc peut probable.
Sans spermatozoïde encore moins.

A+
0
J'ai eu un rapport sans préservatif, il y a eu pénétration.
Mon partenaire n'a pas éjaculer , mais j'apprends que c'est possible de tomber enceinte sans éjaculation .
La chose, est que mon cycle menstruel n'est pas régulier, j'ai eu mes règles on va dire deux fois dans l'année et genre tous les deux mois ça n'a jamais été régulier et ne tombe jamais à la même date à laquelle je la note, je pense que c'est parce je n'ai pas encore vraiment mes règles. mais je voulais savoir si malgré mon cycle irrégulier il y a un risque que je tombe enceinte ?

Merci d'avance..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 mai 2011 à 16:46
Bonjour

Oui c'est possible d'être enceinte.
Et aussi d'avoir une MST ou une IST.

Si cela fait moins de 72h tu devrais vite allée chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Rapidement parce qu'on est samedi en plus...

Ce n'est pas parce que tu n'as pas tes règles régulièrement que tu n'as pas d'ovulation.

Alors doublement raison de se protéger.
Pour éviter les bébés et les maladies.

C'est préservatif.

A+
0