Cmt avoir un bebe garcon

linda -  
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deja une fille et je veux bien avoir un garcon ,comment faire,qu'est ce que je mange
meci
A voir également:

4 réponses

lilie

malheureusement tu aura beau dire je dois manger sa ou faire le poirrie ect.... il nya aucune solution pour choisir le sexe de ton bebe biz
3
bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors tout sa ce sont des connerie qu'il racontent dans les magazines ou autres c'est le spermatozoides qui donne son chromosome x ou y ce qui designera le sexe de l'enfant la mere etant une femme ne possede que 2 chromosomes x ne poura donc transmetre que le x a son enfant..
1
sousou

bonjour c'est vrai que la mère possède deux x mais l'alimentation de la mère influence sur la membrane de l'ovule pour q'il soit + ou - et selon la charge de l'ovule q'il y a attirance des spermatozoides
-1
Thynisha

Cette méthode ne fonctionne que pour 1 cas sur 100
0
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 282

Non ça marche pas c'est la roulette russe c'est tout c'est le plus costaud qui gagne
0