A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
3 réponses
Avoir des rapports tous les jours nuit à la qualité du sperme!
Les spermatozoïdes seront moins nombreux et moins mobiles.
Des rapports tous les deux ou trois jours suffisent pour tomber enceinte.
De plus, il faut le plus souvent plus d'un an pour qu'il y ait grossesse.
En effet, ce n'est pas parce que la femme ovule qu'il y aura forcement fécondation! C'est la vie qui décide et pas nous, nous ne sommes pas des machines!
Si au bout d'un an il n'y a pas de grossesse, il faut alors consulter un gynécologue et faire des test pour voir si il n'y aurait pas quelque chose qui bloques. ATTENTION ton mari AUSSI doit faire des test, les problèmes ne viennent pas toujours des femmes contrairement à ce que pensent les hommes!!!
Les spermatozoïdes seront moins nombreux et moins mobiles.
Des rapports tous les deux ou trois jours suffisent pour tomber enceinte.
De plus, il faut le plus souvent plus d'un an pour qu'il y ait grossesse.
En effet, ce n'est pas parce que la femme ovule qu'il y aura forcement fécondation! C'est la vie qui décide et pas nous, nous ne sommes pas des machines!
Si au bout d'un an il n'y a pas de grossesse, il faut alors consulter un gynécologue et faire des test pour voir si il n'y aurait pas quelque chose qui bloques. ATTENTION ton mari AUSSI doit faire des test, les problèmes ne viennent pas toujours des femmes contrairement à ce que pensent les hommes!!!
bonjour
moi je suis tomble encinte 2 a 3 mois apret arre de ma pilule et j'ai u 3 enfants sois patience courage
moi je suis tomble encinte 2 a 3 mois apret arre de ma pilule et j'ai u 3 enfants sois patience courage
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
29 mai 2011 à 10:12
29 mai 2011 à 10:12
Bonjour
Je suis complètement d'accord avec Thynisha
Je te rajouterai juste que tu peux faire des courbes de températures et ralentir un peu les câlins un jour sur deux c'est mieux
Petit complément d'info pour Thynisha pour les problèmes d'infertilité c'est un tiers de femme un tiers d'homme et le reste les 2 donc autant c'est messieur que nous
Je suis complètement d'accord avec Thynisha
Je te rajouterai juste que tu peux faire des courbes de températures et ralentir un peu les câlins un jour sur deux c'est mieux
Petit complément d'info pour Thynisha pour les problèmes d'infertilité c'est un tiers de femme un tiers d'homme et le reste les 2 donc autant c'est messieur que nous
29 mai 2011 à 13:06