Avoir un enfant à 44 ans

Résolu
melissa - 29 mai 2011 à 14:09
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 29 mai 2011 à 14:56
Bonjour,
En commun accord avec mon ami, je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle, est ce possible si oui comment et sans passer par des méthodes coûteuses, car nous nous aimons mais nous sommes convaincus tous les deux que le rapport risquent de changer quelque chose dans notre relation très fusionnelle.je le voudrais avec lui car nous nous aimons mais il est gaye.....et lui est déjà papa d'un premier mariage avant dec hanger d'orientation sexuelle.
merci de m'aider?

je pense sincèrement que c'est ma dernière chance et j'ai peur de regretter un jour de ne jamais avoir d'enfant.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 mai 2011 à 14:13
Bonjour

je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle,
Qu'elle importance s'il est gay ou pas ? D'ailleurs il ne l'est pas .... Il est Bi-sexuel.

Il en veut un ? Lui ou pas ?
3
merci de me répondre et oui lui en veut un parce que c'est avant tout mon souhait , preès à le reconnaître aussi mais je t'avoue que l'idée de faire l'amour avec lui ne le branche pas trop... ça complique un peu les choses
Melissa
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
29 mai 2011 à 14:56
Les "inséminations maisons" ne sont pas difficiles à faire, beaucoup de personnes dans votre cas le font : un "plaisir solitaire" pour monsieur, le tout dans une seringue sans aiguille stérilisée pour introduire à l'intérieur de madame pendant la période d'ovulation.
-1