SVP jai seulement 15 ans pour tomber enceinte
xroxannneee
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
Mon copain et moi avons coucher ensemble sans condom, je crois fortement qu'il ai éjaculer a l'interieur de moi c'est pour sa que j'ai des gros doutes d'être enceinte. Ça fait maintenant 2 semaine et j'attend encore pour faire un test de grossesse. Ma question est; ça fesait 12 jours que j'étais sencer tomber dans ma semaine. aujourdhui le 8 je suis tomber dans ma semaine et depuis hier matin j'ai des grosses douleur dans le bas du ventre, est-ce que ça ce pourrrais que je sois enceinte même si je viens d'avoir mes règles ?
Mon copain et moi avons coucher ensemble sans condom, je crois fortement qu'il ai éjaculer a l'interieur de moi c'est pour sa que j'ai des gros doutes d'être enceinte. Ça fait maintenant 2 semaine et j'attend encore pour faire un test de grossesse. Ma question est; ça fesait 12 jours que j'étais sencer tomber dans ma semaine. aujourdhui le 8 je suis tomber dans ma semaine et depuis hier matin j'ai des grosses douleur dans le bas du ventre, est-ce que ça ce pourrrais que je sois enceinte même si je viens d'avoir mes règles ?
A voir également:
- SVP jai seulement 15 ans pour tomber enceinte
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Une dernière chose : Même SANS éjaculation à l'intérieur du vagin il y a risque de grossesse ET de MST à partir du moment où il y a pénétration!
Pour éviter de demander de l'aide et donc de paniquer : Préservatifs!
Pour éviter de demander de l'aide et donc de paniquer : Préservatifs!