SVP jai seulement 15 ans pour tomber enceinte

xroxannneee - 8 déc. 2010 à 23:20
 Thynisha - 7 juin 2011 à 11:17
Bonjour,
Mon copain et moi avons coucher ensemble sans condom, je crois fortement qu'il ai éjaculer a l'interieur de moi c'est pour sa que j'ai des gros doutes d'être enceinte. Ça fait maintenant 2 semaine et j'attend encore pour faire un test de grossesse. Ma question est; ça fesait 12 jours que j'étais sencer tomber dans ma semaine. aujourdhui le 8 je suis tomber dans ma semaine et depuis hier matin j'ai des grosses douleur dans le bas du ventre, est-ce que ça ce pourrrais que je sois enceinte même si je viens d'avoir mes règles ?

4 réponses

Je veux présiser aussi que mon ventre a gonflé un peu, et j'ai des douleur au mamelon ...
1
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 178
7 juin 2011 à 11:04
Salut,
le mieux est que tu fasse une prise de sang ou un test de grossesse (moins fiable).

@May: Non il n'est pas obligatoire de ne pas avoir ses règles pour tombé enceinte.
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 178
7 juin 2011 à 11:05
oups j'avais pas vu sa remonte a loin le sujet!
0
Une dernière chose : Même SANS éjaculation à l'intérieur du vagin il y a risque de grossesse ET de MST à partir du moment où il y a pénétration!

Pour éviter de demander de l'aide et donc de paniquer : Préservatifs!
0
bjr si tu as eu tes régles alors t'es pas enceinte.
-1
sa ne veut rien dire à ma dernière grossesse j'ai eu mes règles pendant 4 mois je m'en suis aperçue grâce a ma prise de poids
0
isa 62800 bien sur que l'on peut avoir c regle et etre enceinte c ce qui met arriver 5 mois de regles et pourtant bebe ete bien la bon courage a toi
0