SVP jai seulement 15 ans pour tomber enceinte
xroxannneee
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
Mon copain et moi avons coucher ensemble sans condom, je crois fortement qu'il ai éjaculer a l'interieur de moi c'est pour sa que j'ai des gros doutes d'être enceinte. Ça fait maintenant 2 semaine et j'attend encore pour faire un test de grossesse. Ma question est; ça fesait 12 jours que j'étais sencer tomber dans ma semaine. aujourdhui le 8 je suis tomber dans ma semaine et depuis hier matin j'ai des grosses douleur dans le bas du ventre, est-ce que ça ce pourrrais que je sois enceinte même si je viens d'avoir mes règles ?
Mon copain et moi avons coucher ensemble sans condom, je crois fortement qu'il ai éjaculer a l'interieur de moi c'est pour sa que j'ai des gros doutes d'être enceinte. Ça fait maintenant 2 semaine et j'attend encore pour faire un test de grossesse. Ma question est; ça fesait 12 jours que j'étais sencer tomber dans ma semaine. aujourdhui le 8 je suis tomber dans ma semaine et depuis hier matin j'ai des grosses douleur dans le bas du ventre, est-ce que ça ce pourrrais que je sois enceinte même si je viens d'avoir mes règles ?
A voir également:
- SVP jai seulement 15 ans pour tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
4 réponses
Salut,
le mieux est que tu fasse une prise de sang ou un test de grossesse (moins fiable).
@May: Non il n'est pas obligatoire de ne pas avoir ses règles pour tombé enceinte.
le mieux est que tu fasse une prise de sang ou un test de grossesse (moins fiable).
@May: Non il n'est pas obligatoire de ne pas avoir ses règles pour tombé enceinte.
Une dernière chose : Même SANS éjaculation à l'intérieur du vagin il y a risque de grossesse ET de MST à partir du moment où il y a pénétration!
Pour éviter de demander de l'aide et donc de paniquer : Préservatifs!
Pour éviter de demander de l'aide et donc de paniquer : Préservatifs!