Puis-je tomber enceinte

Lucie - 2 juin 2011 à 01:39
 Lucie - 2 juin 2011 à 17:24
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un message sur un Forum , mais j'aurais besoin de votre expérience
Voila c'est assez compliquer j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon amis le soucis c'est que je n'avais pas repri la pillule et j'ai eu ce rapport une semaine après la fin de mes règle il y a t-il un risque que je tombe enceinte?
Merci de me reponde Bisou a toute !
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
2 juin 2011 à 10:34
Bonjour
Rapport non protège = risque de grossesse
0
Merci pour vos reponse , je demander cette question
Qui peut paraitre bete mais c'est parcequ'une amie m'a dit que je ne risquer rien tant que ce n'etait pas 14jours avant mes prochaines regles
0
bonjour
et bien vous direz à votre amie d'éviter de raconter n'importe quoi aux copines et d'aller bosser ses cours de sciences, lollllllllll!!!!
une femme n'ovule pas forcément régulièrement....
0
On peut ovuler pendant cette fameuse période des 14 jours si le cycle est déréglé....
Il n'y a AUCUNE sécurité à se retirer avant éjaculation, ni à avoir des rapports en dehors de sa sois-disant période féconde....
0
douma72 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 12:37
c'est pa vrais cequ'elle a dis ton amie moi j'ovule 10 jours
0
Oui donc ce qu'elle ma dit n'est pas fiable
0
Euh.... Douma, si tu ovules 10 jours t'as un truc qui cloche chez toi.... Tu peux ovuler le dixième jours, mais l'ovulation ne dure que 24h.
0
Merci pour vos réponses ! je suis tout a fait consciente qu'il y avait un risque surtout qu'il ne c'est pas "retirer" lors de l'ejaculation
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
2 juin 2011 à 12:44
Bonjour

Rapport non protège = risque de grossesse + IST

Une femme n'est pas obligée d'ovuler comme une horloge suisse.
Faut que cela rentre dans le cerveau de toutes les femmes.

JE suis tombée enceinte HORS période d'ovulation.

@+
0
Oui on peut ovuler hors periode d'ovulation mais cela reste quand meme rare? non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut attendre combien de temp a peu près avant de faire un test de grossesse?
0