Puis-je tomber enceinte
Lucie
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un message sur un Forum , mais j'aurais besoin de votre expérience
Voila c'est assez compliquer j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon amis le soucis c'est que je n'avais pas repri la pillule et j'ai eu ce rapport une semaine après la fin de mes règle il y a t-il un risque que je tombe enceinte?
Merci de me reponde Bisou a toute !
C'est la première fois que je poste un message sur un Forum , mais j'aurais besoin de votre expérience
Voila c'est assez compliquer j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon amis le soucis c'est que je n'avais pas repri la pillule et j'ai eu ce rapport une semaine après la fin de mes règle il y a t-il un risque que je tombe enceinte?
Merci de me reponde Bisou a toute !
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
5 réponses
Merci pour vos reponse , je demander cette question
Qui peut paraitre bete mais c'est parcequ'une amie m'a dit que je ne risquer rien tant que ce n'etait pas 14jours avant mes prochaines regles
Qui peut paraitre bete mais c'est parcequ'une amie m'a dit que je ne risquer rien tant que ce n'etait pas 14jours avant mes prochaines regles
Merci pour vos réponses ! je suis tout a fait consciente qu'il y avait un risque surtout qu'il ne c'est pas "retirer" lors de l'ejaculation
Bonjour
Rapport non protège = risque de grossesse + IST
Une femme n'est pas obligée d'ovuler comme une horloge suisse.
Faut que cela rentre dans le cerveau de toutes les femmes.
JE suis tombée enceinte HORS période d'ovulation.
@+
Rapport non protège = risque de grossesse + IST
Une femme n'est pas obligée d'ovuler comme une horloge suisse.
Faut que cela rentre dans le cerveau de toutes les femmes.
JE suis tombée enceinte HORS période d'ovulation.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question