Duphaston et pas de regle

Kimm16 - 27 oct. 2021 à 11:23
 Kimm16 - 10 nov. 2021 à 11:02
Bonjour, à toute je voit que les poste date de longtemps mais j'ai besoin de votre aide si jamais, voilà j'ai aretter la pilule au mois de février 2021 et depuis toujours pas de regle donc j'ai fait des examen et écho qui me dit que tout et bon alors on m'a prescrit duphaston 2 comprimé pendant au jour mais aujourd'hui cela fait 20 jour et toujours pas de regle mais mal comme si mes red allez arriver pensez vous qu'il soit possible d'avoir une grossesse en cour ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
27 oct. 2021 à 11:42
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Voilà pds faite pas de grossesse en cour et 2eme mois sous duphaston j'ai terminer le 2eme traitement de 10 jour et toujours pas de regle en vus bientôt 1 ans que sa dure sa commence a faire long.
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
27 oct. 2021 à 11:28
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...un an pour certaines
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

0
Merci pour ta réponse ???? biensur j'ai une prise de sang à faire avant de recommencer le duphaston , je ne savait pas qu'une grossesse était possible sachant que je n'est pas eut de regle depuis tout ce temps
0
Voilà pds faite pas de grossesse en cour et 2eme mois sous duphaston j'ai terminer le 2eme traitement de 10 jour et toujours pas de regle en vus bientôt 1 ans que sa dure sa commence a faire long
0