A voir également:
- Stress d’être enceinte
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Douleur bras gauche stress - Accueil - Douleur
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
6 nov. 2021 à 18:35
6 nov. 2021 à 18:35
Bonsoir,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
6 nov. 2021 à 18:52
6 nov. 2021 à 18:52
Je t'ai déjà répondu que dans ces conditions, aucun risque, respire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
6 nov. 2021 à 19:25
6 nov. 2021 à 19:25
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonsoir comment allez vous,je suis encore là pour poser une question
En effet,j'ai vu l'apparition de mes règles il y à 30 minutes mais rien sur ma couche c'est quand j'enfonce la main dans le vagin que j'ai sur la main du sang de couleur rouge ou autre
Qu'est ce qui peut en être la cause s'il vous plaît
En effet,j'ai vu l'apparition de mes règles il y à 30 minutes mais rien sur ma couche c'est quand j'enfonce la main dans le vagin que j'ai sur la main du sang de couleur rouge ou autre
Qu'est ce qui peut en être la cause s'il vous plaît