Stress d’être enceinte

Elodie460 - Modifié le 7 nov. 2021 à 00:22
 Elodie460 - 7 nov. 2021 à 14:39
Bonsoir, comment allez vous
Au fait depuis près d'un mois je suis stressée,disons même que je ne suis plus moi même et j'ai sa dans ma tête
Au fait le 04 et le 08 dernier j'ai été chez mon gar il y à eu des frottis,frottais mais lui il avait son pantalon tissus et son calisife et moi j'avais mon silipe et mon mini colan après j'ai vu mes règles
Je ne sais pas s'il à éjaculer ou non, depuis je suis stressée je me fais l'idée d'une grossesse,depuis la semaine surpassé j'ai des pertes blanches et je ne sais pas si ce sont mes Illusions mais j'ai l'impression que mes seins changent d'aspect
S'il vous plaît est ce que c'est une grossesse ?est ce que qui s'est passé peut conduire à une grossesse ???
Merci de bien vouloir me répondre urgent ????????????
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2021 à 18:35
Bonsoir,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

0
C'est parce-que je suis stressée et j'ai peur
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2021 à 18:52
Je t'ai déjà répondu que dans ces conditions, aucun risque, respire
0
Ok merci beaucoup ???? je suis rassurée maintenant ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2021 à 19:25
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
C'est compris

Merci beaucoup à vous
0
Bonsoir comment allez vous,je suis encore là pour poser une question
En effet,j'ai vu l'apparition de mes règles il y à 30 minutes mais rien sur ma couche c'est quand j'enfonce la main dans le vagin que j'ai sur la main du sang de couleur rouge ou autre
Qu'est ce qui peut en être la cause s'il vous plaît
0