J’ai pas mes règles

Aurore - 7 nov. 2021 à 10:10
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 7 nov. 2021 à 10:21
Bonjour,
Alors jai 28 ans et j’ai un gros problème de règles je n’est jamais mes règles voir 1 fois par ans et encore c’est rare étant jeune on a étais obliger de me les provoquer j’ai du prendre là pilule pour me règles et une fois que j’ai arrêter la pullule plus rien et depuis presque 10 ans j’ai mes règles 1 fois de tant en tant ..
MAis j’ai dès perte blanche très souvent par contre a presque avoir l’impression que je me fait pipi dessus …
Et le problème c’est que je souhaite avoir un enfant et je sais pas si je peut tomber enceinte même si j’ai pas mes règles ..
parce que j’avais étais voir un genyco qui m’a fait prendre des compléments alimentaires pour grossir car elle disais que j’étais pas assez grosse mais sa a rien fait du tout donc bon bizarre

Donc es que je peut avoir des enfants sans règles ?

1 réponse

begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 355
7 nov. 2021 à 10:21
Bonjour

Juste une question .... Tu dis " j’avais étais voir un genyco qui m’a fait prendre des compléments alimentaires pour grossir car elle disais que j’étais pas assez grosse "

Quelle est ta taille et ton poids en kilos ?
0