A voir également:
- Je n arrive pas à tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
20 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
30 mars 2012 à 22:14
30 mars 2012 à 22:14
@laety
dit toi que si tu as fait une fausse couche c'est que l'embryons n'était pas viable ou avait de gros soucis meme si pour le moment ça t'aide pas a te remonter le moral ça viendra
courage a toi et ton chéri
dit toi que si tu as fait une fausse couche c'est que l'embryons n'était pas viable ou avait de gros soucis meme si pour le moment ça t'aide pas a te remonter le moral ça viendra
courage a toi et ton chéri
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
20 févr. 2012 à 13:35
20 févr. 2012 à 13:35
Bonjour
Il faut le temps à ton corps.
Patience
Il faut le temps à ton corps.
Patience
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
20 févr. 2012 à 14:06
20 févr. 2012 à 14:06
Il faut compter environ 1 an...
assinadf
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
20 févr. 2012 à 16:54
20 févr. 2012 à 16:54
moi aussi cest ce que la gyneco ma dit donc faut attendre,mais doudou moi aussi je ressent sa quand je voit mes copines tomber enceinte es accoucher
soit patiente !! chaque femme est differente , tu a pris pendant combien de temps la pillule ? moi j'ai du attendre 1et 6 mois apres retrait d'implant. apparement le faire tout les jours ne favorise pas le fait d'etre enceinte ou contraire les spermatozoide sont moins resistant . faut de la patiente et pas faire en fonction de tes amies. bise bon courage !!!!!!!
je suis exactement dans le meme cas... sauf que j'ai arreté ma pilule au mois de décembre...j'ai arreté ma pilule, et je n'ai plus eu de regles pendant presque deux mois...elle sont réapparues à mon grand soulagement... puis de nouveau plus rien, je suis censé les avoir aujourd'hui mais toujours rien j'attend..j'ai fais un test de grossesse je n'y suis pas ...et je fais egalement l 'amour tous les deux jours... je n'ai pas vraiment le moral non plus...soyons patientes bon courage a toi!
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
29 avril 2012 à 22:38
29 avril 2012 à 22:38
de rien
je sais que c'est long et dur (même si j'ai jamais eu de fausse couche j'en ai baver pour avoir mon titi )
dit toi qu'il faut le temps de tout bien nettoyer pour que ton prochain locataire est place nette ;)
je sais que c'est long et dur (même si j'ai jamais eu de fausse couche j'en ai baver pour avoir mon titi )
dit toi qu'il faut le temps de tout bien nettoyer pour que ton prochain locataire est place nette ;)
assinadf
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
20 févr. 2012 à 16:43
20 févr. 2012 à 16:43
salut,
je suis un peu dans le meme cas que toi moi j'ai arretter la pilulle depuis decembre j'ai que 22ans mon mari 23 et je suis toujour pas enceinte le mois dernier j'ai u mes regles et ce mois ci retard test negatif et prise de sang negatif et mes connaissance tombe super vite enceinte, j'ai pas trop le moral ce bébé ont le veux.
je suis un peu dans le meme cas que toi moi j'ai arretter la pilulle depuis decembre j'ai que 22ans mon mari 23 et je suis toujour pas enceinte le mois dernier j'ai u mes regles et ce mois ci retard test negatif et prise de sang negatif et mes connaissance tombe super vite enceinte, j'ai pas trop le moral ce bébé ont le veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anniedu18
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 févr. 2012 à 19:39
20 févr. 2012 à 19:39
salut moi aussi je suis dans le meme cas que vous car moi j'ai arreter la pilule depuis juillet et je suis toujours pas enceinte.
assinadf
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
22 févr. 2012 à 13:36
22 févr. 2012 à 13:36
faut tout symplement attendre c'est tout mais je pense qu'avec tout ce qui ce passe de nos jours ont es plus vite inquiete aussi moi sa me stresse alors que sa fait pas longtemp que j'ai aretter la pillule
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
20 févr. 2012 à 19:50
20 févr. 2012 à 19:50
bonjour a toute
il faut entre 12 et 18 mois pour concevoir un enfant donc patence meme si c'est dur de voir tout le monde tombé enceinte
il faut entre 12 et 18 mois pour concevoir un enfant donc patence meme si c'est dur de voir tout le monde tombé enceinte
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
20 févr. 2012 à 21:31
20 févr. 2012 à 21:31
coucou , sa fait 2 ans que j'atend donc il faut etre patient , bonne soirer
bonsoir a toute moi aussi en essai bebe 1 depuis 15 mois et toujour rien j ai fait une hystero qui s'est revele normal , echo pelvienne normal bref je ne comprend pas non plus alors je suis dans le meme cas que toi!
assinadf
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
21 févr. 2012 à 12:23
21 févr. 2012 à 12:23
oui c'est vrai qu'il faut patienter mais je pense aussi qu'on le veux telement que quelque part sa nous bloque un peut aussi non...???
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
21 févr. 2012 à 23:13
21 févr. 2012 à 23:13
coucou , ,, oui biensur sa nous bloque ,, mais je vois j'ai une copine qui n'ovule pas , alors il faut faire des exams plus approfondit
assinadf
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
22 févr. 2012 à 12:26
22 févr. 2012 à 12:26
moi sa fait pas longtemps que j'ai aretter la pillule mais sa me stresse je commence a me poser des question est ce normal pourquoi je tombe pas directement enceinte ce mois si j'ai pas mes regles et pas enceinte alors que le mois passer j'ai u mes regles
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
22 févr. 2012 à 13:33
22 févr. 2012 à 13:33
Laisse ton corps reprendre son rythme. Patience.
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
23 févr. 2012 à 02:06
23 févr. 2012 à 02:06
bonjour , si il y a pas longtemps que tu as arreté ta pillule , c'est tous a fais normal que ton corqs soit pertubé , mais juste un petit conseil essaie de ne pas trop y penser , (je c'est plus facile a dire qu'as faire ,)
assinadf
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
23 févr. 2012 à 10:42
23 févr. 2012 à 10:42
audrey42300 : c'est ce que je pense aussi c'est surement parceque j'ai aretter la pillule, oui je sais que je dois pas trop y penser c'est pas bon!! mais je vais comme demain chez la gyneco je veux sont avis aussi
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
23 févr. 2012 à 21:47
23 févr. 2012 à 21:47
ok , pas de souci , tiens nous au courant ,....
assinadf
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
24 févr. 2012 à 10:22
24 févr. 2012 à 10:22
ce matin je me reveil pour allé chez la gyneco et boom elle sont la, je suis comme meme contante de les avoirs parceque j'etait comme inquiete de ne pas les avoirs!! maintenant je vais aretter de stresser et de trop y penser je vais laisser la nature faire les choses
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
24 févr. 2012 à 21:27
24 févr. 2012 à 21:27
ok , ben jesper plein de +++++++++ pour toi ,
bonsoir,
Moi je suis en essai bb1 depuis plus de 1 an, au bout de quelque mois d'echec g consulte le gygy , est il c'est avére que j'avais un dosage hormonaux pas bon donc j'ai commencer les traitements et cela dure encore.je pense le fait d'etre impatiente cela reste humain et normale, mais moi je deséperre vraiment face a tous c'est échec.mais je me reprend en me disant que un jour on y arrivera.bon courage a toutes et surtout garder le moral c'est très dure mais on y arrive.
Moi je suis en essai bb1 depuis plus de 1 an, au bout de quelque mois d'echec g consulte le gygy , est il c'est avére que j'avais un dosage hormonaux pas bon donc j'ai commencer les traitements et cela dure encore.je pense le fait d'etre impatiente cela reste humain et normale, mais moi je deséperre vraiment face a tous c'est échec.mais je me reprend en me disant que un jour on y arrivera.bon courage a toutes et surtout garder le moral c'est très dure mais on y arrive.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
6 mars 2012 à 23:18
6 mars 2012 à 23:18
Même sans problème hormonal il faut souvent compter plus d'une année.
Gardez espoir.
Gardez espoir.
Moi je suis en essai de bb2 depuis bientot 7 mois mes cycles sont régulier... Alors que bb1 est venu deux mois après avoir arrêter la pilule !! j'avais un stérilet que mon gygy ma enlever au mois de septembre et toujours rien :( Alors je suis partie le consulter et il ma fait une écho et il m'a dit que j'avais ovuler il y avait environ 2 jours donc très bien et suite à sa il m'a dit d'aller faire une prise de sang au 3éme jour de mon cycle et de revenir le voir le 13Avril on verra bien ....
bonjour les filles,
Moi et mon mari çà fait 18mois qu'on essaye de faire bb2.En 18mois je suis tombé enceinte 2fois mais je les les ai perdu tous les deux à 10semaines de grossesse.On a une vie professionnelle qui n'arrange rien donc depuis Septembre 2011 je travaille chez moi pour être plus zen et que çà marche.Au jour d'aujourd'hui mes règles doivent arrivées demain mais j'ai des doutes,seins douloureux,très fatiguer ventre gonfler et dur en bas.
Moi et mon mari çà fait 18mois qu'on essaye de faire bb2.En 18mois je suis tombé enceinte 2fois mais je les les ai perdu tous les deux à 10semaines de grossesse.On a une vie professionnelle qui n'arrange rien donc depuis Septembre 2011 je travaille chez moi pour être plus zen et que çà marche.Au jour d'aujourd'hui mes règles doivent arrivées demain mais j'ai des doutes,seins douloureux,très fatiguer ventre gonfler et dur en bas.
Mince ...: ( Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ca va aller mieux...)
Pas facile, mais tu doit le savoir il peut avoir des réglés mais caché autre chose..!!! Vu que tu avait des symptômes?
Moi rien aujourd'hui ... Mais surement demain mal en bas du ventre :(
Passe une bonne soirée et donne de tes nouvelles.
Bisou a toi...
Pas facile, mais tu doit le savoir il peut avoir des réglés mais caché autre chose..!!! Vu que tu avait des symptômes?
Moi rien aujourd'hui ... Mais surement demain mal en bas du ventre :(
Passe une bonne soirée et donne de tes nouvelles.
Bisou a toi...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
22 mars 2012 à 20:59
22 mars 2012 à 20:59
Laety qu'est ce que tu veux dire par ton cycle commence le 22 ou 23 ?
;) Merci beaucoup!! Moi aussi mais j'ai du mal a y croire, même avec la prise de sang!! j'attend le 13 avril pour faire l'écho et voir si tout va bien car j'ai peur je sais pas pourquoi?? Et dort très peu!! Peu être parce que je l'ai tellement désiré cette grossesse?! Personne est encore prévenu à part le papa :) qui est fou de joie ...
Je croise les doigts pour toi au plus vite et oui tien moi au courant!
Grosse BISE ;)
Je croise les doigts pour toi au plus vite et oui tien moi au courant!
Grosse BISE ;)
Salut les filles...
Voila pour vous dire que j'ai fais une fausse couche :( qui a commencer mercredi avec quelles que perte de sang et de plus en plus en panique, j'ai appeler mon gynécologue qui m'a pris en urgence et il n'a rien pu voir vu que c'était trop tôt.Il m'a dit d'allais faire une prise de sang ce matin pour vérifier le taux. Dans la nuit de mercredi j'ai eu des forte douleurs avec des grosse perte de sang j'ai eu les résultats et sa a bien baisser. Donc plus rien...
En déprime total, j'ai pas arrêté de pleurais mais je doit étre forte mon flis..
J'espère que avec le temps ca va passé... et reprendre le plus vite...
Bises a toutes...:((
Voila pour vous dire que j'ai fais une fausse couche :( qui a commencer mercredi avec quelles que perte de sang et de plus en plus en panique, j'ai appeler mon gynécologue qui m'a pris en urgence et il n'a rien pu voir vu que c'était trop tôt.Il m'a dit d'allais faire une prise de sang ce matin pour vérifier le taux. Dans la nuit de mercredi j'ai eu des forte douleurs avec des grosse perte de sang j'ai eu les résultats et sa a bien baisser. Donc plus rien...
En déprime total, j'ai pas arrêté de pleurais mais je doit étre forte mon flis..
J'espère que avec le temps ca va passé... et reprendre le plus vite...
Bises a toutes...:((
Coucou Laety je suis vraiment decu pour toi je comprend ta peine je suis passe par la deux fois de suite a 3mois d intervalle je connais ton chagrin.
Je te fais pleins de gros bisous
Je te fais pleins de gros bisous
Merci Aurore...
Oui c'est clair c'est trop dur. On ne comprend pas pourquoi... j'espère juste que ça va pas recommencer Mais bon comme on dit la nature fait bien les choses...facile à dire mais pas à entendre...!!!
Enfin j'espère juste maintenant des bonne nouvelles pour nous.
Une grosse pensée pour toi et bisous et espérons que la prochaine soit la bonne pour nous ;)
Oui c'est clair c'est trop dur. On ne comprend pas pourquoi... j'espère juste que ça va pas recommencer Mais bon comme on dit la nature fait bien les choses...facile à dire mais pas à entendre...!!!
Enfin j'espère juste maintenant des bonne nouvelles pour nous.
Une grosse pensée pour toi et bisous et espérons que la prochaine soit la bonne pour nous ;)
coucou!
J'ai rdv demain avec le gynécologue* pour voir si tout est bien parti :(
Je vous tien au courant...
Bisous et j'espère que vous aller bien...?!
*Modifié par la modération, merci de respecter la profession.
J'ai rdv demain avec le gynécologue* pour voir si tout est bien parti :(
Je vous tien au courant...
Bisous et j'espère que vous aller bien...?!
*Modifié par la modération, merci de respecter la profession.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
5 avril 2012 à 14:18
5 avril 2012 à 14:18
Gynécologue c'est tellement mieux ...:)
Merci
Merci
bonjour, c pas tte les femmes qui tombent enceintes tt juste après l'arret de la pillule , parfois ça met du temps " entre 6mois et 2 ans" donc patience, et pour avoir plus de chance faut qu'il y ait un ou plusieurs rapports au moment de l'ovulation " entre le 12ème et le 16ème jour du cycle en général, mais bon pas ttes les femmes les meme ça change.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
5 avril 2012 à 14:41
5 avril 2012 à 14:41
Merci d'écrire en toutes lettres. C'est plus facile à lire.
Merci
Merci
Coucou Laety j'espère que ton moral est remonté un peu comme on dit la vie continue.Moi j'ai mis du temps à m'en remettre je culpabilisais beaucoup car au moment des fausses couches j'avais 37ans et là je vais sur mes 38ans à la fin de l'année donc besoin que bb je mette en route maintenant.Depuis Juillet 2010 qu'on essaye donc çà fait long.
Pleins de gros bisous à toi.
Pleins de gros bisous à toi.
COUCOU Aurore
Sa peut aller, mais j'y pense encore beaucoup... Je suis aller à mon RDV chez le GYNÉCOLOGUE!! ( c'est vrai que c'est tellement mieux... faute de frappe désoler ;) Et c'est bon tout est bien parti. Il m'a dit d'attendre mon nouveau cycle...est voila donc on va ce mettre au travail pour un beau++++ ;)
En tout cas je pense très fort à toi est j'espère de tout coeur un beau+++ aussi pour toi et le plus vite possible ;) !!
Donne moi très vite de tes nouvelle...
GROS BISOUS A TOI AUSSI ;)
Sa peut aller, mais j'y pense encore beaucoup... Je suis aller à mon RDV chez le GYNÉCOLOGUE!! ( c'est vrai que c'est tellement mieux... faute de frappe désoler ;) Et c'est bon tout est bien parti. Il m'a dit d'attendre mon nouveau cycle...est voila donc on va ce mettre au travail pour un beau++++ ;)
En tout cas je pense très fort à toi est j'espère de tout coeur un beau+++ aussi pour toi et le plus vite possible ;) !!
Donne moi très vite de tes nouvelle...
GROS BISOUS A TOI AUSSI ;)
Coucou ma belle tant mieux si çà va un peu mieux et que tout est partit.Maintenant il faut se remettre au boulot.Il faut qu'on fasse un beau+++++:)Moi çà va,la semaine dernière j'ai eus un gros coup de bleus mais c'était normal j'étais en pleine ovulation.Là çà va mieux on part mercredi en vacances çà va nous faire du bien.
J'attends de tes nouvelles!
Gros bisous à toi:)
J'attends de tes nouvelles!
Gros bisous à toi:)
44anne
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
10 avril 2012 à 16:37
10 avril 2012 à 16:37
coucou doudou28 je suis dans le même cas que toi moi sa fait depuis novembre que jai arreter ma pilule et jai eu mes regles ausitot ce qui est logique est depuis pas de regles ni de bébé j'ai etait voir ma gynécologue et elle ma prescrit un traitement qui est acide folique sa aide a concevoir et pour les malformation je sais que c'est long moi aussi par moment j'ai le moral au plus bas surtout que j'aimerais bien que les regles apparaisse quand meme pour savoir quand je suis en ovulation mais va voir dont gynécologue ou medecin et bon courage a toi aussi !!!
COUCOU
Super contente pour toi. Je croise les doigts pour que tout roule...!
Une bonne nouvelle enfin... C'est sur que sa doit pas être facile de ce projeter. Mais aller courage
MOI je déprime un peut. Suite à ma fausse couche le docteur ma dit d'attendre 1cycle et mes prochaines règles et donc elle sont arriver pile poile à la date de ma fausse couche. Je n'arrête pas de pensé qu'à ça.... DONC MARRE...!!
Mais en tout cas j'suis contente pour toi et la roue tourne...
Énorme bisous et surtout de tes nouvelles
Super contente pour toi. Je croise les doigts pour que tout roule...!
Une bonne nouvelle enfin... C'est sur que sa doit pas être facile de ce projeter. Mais aller courage
MOI je déprime un peut. Suite à ma fausse couche le docteur ma dit d'attendre 1cycle et mes prochaines règles et donc elle sont arriver pile poile à la date de ma fausse couche. Je n'arrête pas de pensé qu'à ça.... DONC MARRE...!!
Mais en tout cas j'suis contente pour toi et la roue tourne...
Énorme bisous et surtout de tes nouvelles
29 avril 2012 à 22:35
merci pour ton soutien . Mais vraiment très dur faut du temps pour que sa passe...
Bisous à toi