Aa l'aide ace-que elle peut tomber enceint
mehdi04
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fiat l'amour avec ma copine juste le 5ème jour de sa periode le 6ème jour ace-que elle cour le risque de tomber enceint sans éjaculation juste des petits frotement en plus elle encore vierge
A voir également:
- Aa l'aide ace-que elle peut tomber enceint
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Ace élevé - Accueil - Analyses de sang
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour
S'il y a eu contact sexe contre sexe, pénétration sans préservatif et contraceptif pour elle = risqué de grossesse, MST
quant à eu lieu ce rapport?
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
S'il y a eu contact sexe contre sexe, pénétration sans préservatif et contraceptif pour elle = risqué de grossesse, MST
quant à eu lieu ce rapport?
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
mehdi04
merci B1 1 tibou. j'ai 23 ans et elle 19 ans que-dit-tu???
mehdi04
1tibou le rapport a eu lieu le 6ème jour de sa periode
mehdi04
un l équide s écouller la fin du rapport
mehdi04
quelle pillule au juste??
mehdi04
jveu te dire elle aime faire l'amour par les fasse 'ses moment de la periode comme j lai fai cete foi don en parle
Si tu n'a pas terminer "en elle", le risque qu'elle tombe enceinte est déjà très réduit mais les risques existent toujours
Si tu n'es vraiment pas tranquil tu peux toujours acheter une pillule du lendemain, d'ailleurs maintenant ils font même des pillules du surlendemain
Si tu n'es vraiment pas tranquil tu peux toujours acheter une pillule du lendemain, d'ailleurs maintenant ils font même des pillules du surlendemain
la pillule du lendemain tu la trouve dans toute les pharmacie
partagez vos créations artistiques avec le monde entier !
(...) Merci de ne plus mettre ce lien sur les forums.
La modération
partagez vos créations artistiques avec le monde entier !
(...) Merci de ne plus mettre ce lien sur les forums.
La modération
si elle prend la pillule du lendemain, il y a 98 % de chance EN MOIN qu'elle tombe enceinte
Les 2% qui restent c'est dans le contexte que tu n'es pas aller jusqu'au bout, donc les chance qu'elle tombe enceinte apres avoir pris la pillule sont tres tres minces
J'espere avoir repondu a ta question
Les 2% qui restent c'est dans le contexte que tu n'es pas aller jusqu'au bout, donc les chance qu'elle tombe enceinte apres avoir pris la pillule sont tres tres minces
J'espere avoir repondu a ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vais faire un récapitulatif des différentes possibilités que tu as:
=>si le rapport a moins de 3 jours=>tu vas chercher la pilule du lendemain
=>si le rapport a entre 3 et 5 jours =>tu vas chez le médecin de famille prendre la prescription pour la pilule du surlendemain et va a la pharmacie la chercher
=>si le rapport a plus de 5 jours =>tu attends un retard de règles = à 8-10 jours ou tu calcules 3 semaines après le rapport a risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
si tu es mineur =>tu peux aller au planning familial (gratuit et anonyme)
ensuite faire le test MST soit au moment de la prise de sang pour savoir s'il y a ou non grossesse soit le plus vite possible
vous avez quel âge?
=>si le rapport a moins de 3 jours=>tu vas chercher la pilule du lendemain
=>si le rapport a entre 3 et 5 jours =>tu vas chez le médecin de famille prendre la prescription pour la pilule du surlendemain et va a la pharmacie la chercher
=>si le rapport a plus de 5 jours =>tu attends un retard de règles = à 8-10 jours ou tu calcules 3 semaines après le rapport a risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
si tu es mineur =>tu peux aller au planning familial (gratuit et anonyme)
ensuite faire le test MST soit au moment de la prise de sang pour savoir s'il y a ou non grossesse soit le plus vite possible
vous avez quel âge?