Absence de règle depuis 4 mois [Fermé]

Signaler
-
 Anhaya -
Bonjour,
je n'ai plus mes règle depuis 4 mois!
j'ai fait un test de grossesse qui étai négatif, donc peut tu me dire quels son les autre possibilité que je puisse avoir!
merci de me répondre!
sofi 19ans

5 réponses

Bonjour,
Tu devrais refaire un test mais également et surtout aller voir ton gynéco ou ton médecin pour en parler et savoir à quoi c'est du. Tu seras ainsi fixée
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15303 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour,
mais règle sont revenue le mois dernier (mai)
et j'ai attendue je ne suis pas allée voir mon medecin car j'avais peur de la réponse!!
Mais tout le monde ma dit d'aller consultée et s'ai vrais que sa aurai été mieux!!
Donc je te conseille d'aller consulté!!
sofi 19ans
Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
3 749
Bonjour,
Effectivement c' est un problème pas forcément grave mais compliqué.
Ton généraliste pourrait deja faire un test au progestatif ( traitement de 10 jours avec un progestatif ).Si il déclanche les règles ça permet deja d' y voir un peu plus clair. Sinon il faut faire :
1) un bilan hormonal:
FSH
Oestradiol
progestérone
prolactine
bilan thyroïdien
cortisol et 17 ceto stéroïdes

2) une échographie de l' appareil génital.

Deux causes fréquentes:
- les chocs nerveux : séparation, agression sexuelles, conflits familiaux ou au travail...
- certains médicaments: pour les nerfs, après pilule...
Publi-information
fanfouedelamotte
Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
3 749
J' ai oublié la maigreur extrème comme chez les anorexiques mentales et les athlètes de haut niveau comme les gymnastes chinoises ( mais là c' est une aménorrhée primaire: elles n' ont jamais eu leurs règles )
bonsoir,
et bien moi cela fessais un peu plus de 4mois que je n'avais pas de règles!
mon médecin m'as prescrit du Duphaston, un cachet par jour pendant 10jours.
deux jours apré l'arrêt du traitement j'ai eu enfin mes règles!!
trop heureuse (j'aurais jamais penser dire ça un jour!)
maintenant reste a voir si les prochaine arrive normalement :/
sinon mon médecin m'as proposer l'éventualité de prendre du Duphaston tous les mois pour avoir des cycles réguliers et pouvoir enfin avoir bébé numéro 2!
je te souhaite bonne chance dede28, mais si tu t'inquiète trop, ce qui est compréhensif j'étaie pareil que toi, et bien retourne voir le médecin, et si celui si ne veux rien faire et bien je te conseil de consulter un autre!

luneambre
oui mais peut etre ca arrivera apres comme à toi .... j espere je suis dans le meme cas que toi dede28 courage!! je te comprends!!
nono2b1303
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011

Bonjour Cela fais bientôt 4 mois que je n'ai plus de regles, je me suis séparé de mon copain il y a 3 mois je pense que Ca corresponds. C'est certainement du au choc . Je me réveille la nuit le coeur qui bat a la chamade le matin a coup de nosés ( vers 4h00) puis toujours la tête dans les toilettes mais jamais sans vomir vers 7 ou 8 h . du stress réellement .Toujours en larmes quand je pense a lui et une humeur asser lunatique . Je pense que mon cycle est pas près de s'arranger . :/ .
bonsoir, j'ai 15 ans , je n'est pas de règle depuis 4 mois , j'ai eu un rapport en juillet, est ce que sa peut correspondre?
je suis très stresser , aidez moi !!
milou442
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011

Julie ça pourrait correspondre rien n'est impossible de toute façon, il serait temps que tu fasse un test de grossesse ou mieux encore, une prise de sang pour être fixée
J'ai pas mes règles depuis janvier et j'ai 13 ans, j'ai lu tout ce que vous avez marqué et ça fait peur, vous pouvez m'aider svp?
nono as-tu fait un test de grossesse ?
bonsoir,
je suis dans le même cas pas de règle depuis le moi de Mai!
prise de sang, pas de grossesses!
je suis sous Duphaston depuis 9 jours, ce médicament est sensé déclencher mes règles!
demain ça serra mon dernier jour de traitement, j'angoisse car pas de règles! (certaines les ont pendants le traitement, alors que d'autres plusieurs jours apré l'arrêt de celui ci!)
j'ai 25 ans et je ne peux m'empêcher de penser a une ménopause précoce!
est ce que certaine en savent plus sur ce sujet?
LuneAmbre
bonjour , cela fait 4 moi que je n'ai pas mes regles nn plus!
mon gynéco ne veux pas me les déclencher il prefére qu'elles reviennent naturellement.
j'ai arrété ma pillule en décembre 2009 et depui j'ai eu mes régle avec d cycles a peu prés régulier. j'angoisse un peu que ta dit ton gynéco
ecoutes je suis dans le meme cas que toi et je commence a flipper moi jai commencer aujourd'hui le medoc donc je vais vois mai j y crois pas trop!! d ailleurs jai eu des douleurs en bas du ventre mais que d un cote mais apparement rien de grave donc j comprends rienn!!!
et j'ai 22 ans moi aussi jme suis imaginer pleins de trucs genre menopause precoce, endométriose, ect mais le pire c'est que je ne me complique pas la vie!!! mais ca m ennuie comme mm!! surtout la ca va faire 3mois j'ai pas eu de regles!
slt bridget je te rassure ce n est pas une endométriose car j'ai eu l endométriose et tu as des regle trés douloureuse parfois meme a te plier en deux .J'ai eu une endométriose sévére c'est a dire vomissement, diarrhé et difficulté a s alimenté .Resultat j'ai du me faire oppéré au mois de nov d une endométriose et d une hydrosalpinx , on a du m enlever une trompe complete et l autre a moitier resultat aujourd hui le 11juin je n ai toujour pas de regle depuis mon opération est ce normal?
Moi en 5moi 1fois mes regle et ger pris un cacher de10jour pour declancher mes regle c duphaston ger les ovair polykistik je veu un bb donc traitemen pour tomber enceinte