Peut tomber enceinte
STACY
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami le 17 mars et eu mes regles le 19 mars durant 5 jours. J'ai encore eu 2 rapport sexuel le 7 et 8avril est ce que je peut etre enceinte?
A voir également:
- Peut tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
5 réponses
merci ! et est ce possible que je sois enceinte meme en ayant eu mes regles le lendemain d'apres nos rapports ?
Les courbes de températures sont surtout utiles pour les couples qui ont des difficultés à procréer.
Si tout va bien pour vous, il est inutile de partir dans des calculs.
Si tout va bien pour vous, il est inutile de partir dans des calculs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami le 17 mars et eu mes regles le 19 mars durant 5 jours. J'ai encore eu 2 rapport sexuel le 7 et 8avril est ce que je peut etre enceinte?
OUI. Même en ayant stoppé la pilule en janvier.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami le 17 mars et eu mes regles le 19 mars durant 5 jours. J'ai encore eu 2 rapport sexuel le 7 et 8avril est ce que je peut etre enceinte?
OUI. Même en ayant stoppé la pilule en janvier.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++