Esque je peu tomber enceinte?
Chouri4
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voilà je voudrait savoir si je pourai tomber enceinte c peu etre débile mais je préfère etre sùr donc av mon copain nous avons fait les prelis il a éjaculé prêt de mon vagin ( précisément entre mon entre le haut de mon entre-jambe et cela a couler sur ma jambe mais je voulais quand m savoir si c possible que je puisse etre enceinte ?
A voir également:
- Esque je peu tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
5 réponses
Chouri4
Messages postés
8
Statut
Membre
?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Clik sur le lien en bleu.
bonjour
si le sperme et /ou son sexe est entré en contact avec ton sexe sans protection= risque de grossesse, MST/IST
dans ce cas
si le rapport a moins de 3 jours =>pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours =>chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours=>tu attends un retard de règle = à 8-10 jours ou calcule 3 semaines après le rapport a risque pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
si le sperme et /ou son sexe est entré en contact avec ton sexe sans protection= risque de grossesse, MST/IST
dans ce cas
si le rapport a moins de 3 jours =>pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours =>chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours=>tu attends un retard de règle = à 8-10 jours ou calcule 3 semaines après le rapport a risque pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
J'ai 16 ans je ne prend pa la pillule mais il a éjaculer a cote mais c quand m possible je pense pa que a a coule jusqu'au vagin et je doit avoir mes règles la semaine dernière ceci c passer lundi et j'ai t pa mes règles esque je doit m'inquiéter ?
alors
1° n'écrits pas en langage SMS ses hors charte et ses durs à lire
2° si tu as un doute, demain tu vas chercher la pilule du lendemain par mesure de sécurité et tu feras une prise de sang dans 3 semaines pour vérifier qu'elle a fonctionné
tu peux aller au planning familial pour faire le test sanguin (gratuit et anonyme)
1° n'écrits pas en langage SMS ses hors charte et ses durs à lire
2° si tu as un doute, demain tu vas chercher la pilule du lendemain par mesure de sécurité et tu feras une prise de sang dans 3 semaines pour vérifier qu'elle a fonctionné
tu peux aller au planning familial pour faire le test sanguin (gratuit et anonyme)
tu peux aller à la pharmacie toute seul prendre la pilule du lendemain
pour le planning regarde sur ce lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
pour le planning regarde sur ce lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
bon demain tu vas chercher soit la pilule du lendemain soit la pilule du surlendemain (chez ton médecin de famille) et tu la prends et dans 3 semaines tu vas au planning familial faire la prise de sang et profites-en pour faire le test MST avec ton copain
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le planning familial ne délivre pas cette pilule.
Le médecin est tenu au secret professionnel, ami ou pas.
Le médecin est tenu au secret professionnel, ami ou pas.